Nouvelles : Megan Fox est totalement irrésistible dans cette nouvelle publicité très suggestive

Megan Fox est totalement irrésistible dans cette nouvelle publicité très suggestive

Elle fait monter la chaleur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
444 444 Partages

C'est le genre de contenu vidéo que beaucoup de personnes vont vouloir voir plusieurs fois tant Megan Fox apparait totalement irrésistible dans une nouvelle publicité pour de la lingerie. Des images qui plairont à ses fans de la première heure.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne le sourire tant cela fait plaisir de voir une publicité si bien réalisée. En effet, la chaîne américaine de magasins de lingerie Frederick's of Hollywood a décidé de choisir Megan Fox comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire et elle ne va pas regretter son choix.

En effet dans cette publicité très suggestive, on peut voir Megan Fox dans la nouvelle collection de la marque de lingerie crée en 1947. Le Daily Mail rapporte que l'actrice a 32 ans et trois enfants mais cela ne se voit pas du tout sur ces images où on a l'impression que la star hollywoodienne en est à ses débuts tant elle apparait en forme et séduisante.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Megan Fox a su incarner parfaitement la marque puisqu'elle fait honneur à chaque soutien-gorge, petite culotte et porte-jarretelle qu'elle enfile dans cette publicité. On vous laisse regarder les images au complet pour que vous arrêtiez de saliver. 

Wikipédia rappelle que Megan Fox est une actrice et mannequin américaine né le 16 mai 1986 à Oak Ridge dans le Tennessee. Elle est révélée au début des années 2000 par des rôles réguliers à la télévision: Ocean Ave (2002-2003) puis la sitcom La Star de la famille (2004-2006). En 2004 elle donne la réplique à deux autres jeunes actrices en pleine ascension : Lindsay Lohan, tête d'affiche de la comédie musicale "Le journal intime d'une future star puis Kaley Cuoco dans le téléfilm romantique "Crimes of Fashion". C'est en 2007 qu'elle est révélée au grand public par son rôle de Mikaela Banes dans le blockbuster Transformers, réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg. En 2009, elle reprendre son rôle dans la suite du blockbuster mais tient aussi le premier rôle de la comédie horrifique "Jennifer's Body et évolue aux côtés de Josh Brolin dans le film de super-héros Jonah Hex". 

Toujours selon Wikipédia, "à la suite des échecs critiques et commerciaux de ses trois derniers films et de son remplacement par Rosie Huntington-Whiteley dans le troisième volet de Transformers, elle se contente durant les années 2010 de seconds rôles dans les comédies. Entre 2014 et 2016, elle retrouve Michael Bay au cinéma comme producteur en prêtant ses traits à April O'Neil dans le reboot de la franchise "Ninja Turtles" dans le premier film du même nom et dans sa suite,"Ninja Turtles 2". Considérée comme un sex-symbol, elle apparaît fréquemment dans des magazines masculins tels que Maxime ou FHM".

Partager sur Facebook
444 444 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube