Nouvelles : McDonald's Canada va offrir des cheeseburgers gratuits pendant une semaine

McDonald's Canada va offrir des cheeseburgers gratuits pendant une semaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le 18 septembre est la journée nationale du cheeseburger, McDonald's Canada a décidé de faire plaisir à ses clients en offrant des cheeseburgers gratuits pendant 7 jours pour célébrer cette journée pas comme les autres.

C'est le site web d'informations et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire un grand nombre d'heureux parmi vous. En effet, McDonald's Canada a décidé de célébrer la journée nationale du cheeseburger en offrant pendant 7 jours des cheeseburgers gratuits. L'opération va avoir lieu du 18 au 24 septembre prochains dans les succursales de l'ensemble du pays. 

Comment fonctionne exactement cette promotion ? Narcity explique que pour que vous profitiez de l'offre, il faut que vous fassiez un achat de minimum 1$ avant les taxes. Ça tombe bien, McDonald's possède plusieurs items à très bas prix sur son menu, vous ne devrez pas avoir de difficulté à en trouver un.

Autre condition pour profiter de cette offre alléchante, il faut absolument que vous passiez votre commande sur l'application mobile de McDonald's via votre téléphone intelligent. Ensuite, vous devez aller dans les sections «offres» et vous allez apercevoir la promotion concernant les cheeseburgers. À vrai dire, il n'y a rien de plus simple. 

Seule ombre au tableau, il y a une limite d'un cheeseburger par application. Une information qui va décevoir les plus gourmands d'entre vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity
Crédit Photo: Instagram