Nouvelles : McDonald's annonce le retour de la meilleure promotion de l'année pour toute l'été!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

McDonald's annonce le retour de la meilleure promotion de l'année pour toute l'été!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

On ignore encore si on aura droit à un été très chaud comme celui de l'an dernier, mais on sait toutefois que ça ne coûtera pas cher pour se rafraîchir! En effet, si vous raffolez des cafés glacés, vous serez certainement très heureux d'apprendre que McDonalds a annoncé que les cafés glacés seraient vendus au prix d'un dollar seulement pour toute la durée de l'été.

C'est donc à partir du 14 mai que cette promotion entrera en vigueur et en plus, deux nouveaux produits feront leur apparition sur le menu.

Tout d'abord, on pourra désormais acheter des Fish & Chips que la chaîne de restauration annonce ainsi sur son site: "Deux lanières d’aiglefin de l’Atlantique 100 % sauvage et certifié durable par le MSC enrobées d’une pâte dorée et croustillante, le tout servi avec nos frites de renommée mondiale McDonald’s® et une sauce tartare. Une belle prise, pour une durée limitée seulement."

Pour ce qui est du deuxième nouveau produit à faire son apparition, il s'agira du McFlurry ® Choco-Nanaimo: "La barre Nanaimo version McDo : chapelure de biscuits Graham à la noix de coco, cacao et pépites de chocolat, le tout mélangé à notre onctueux lait glacé à la vanille avec une sauce au chocolat fondant. Délectez-vous pour une durée limitée."

Comme c'est indiqué dans les descriptions, ces deux produits seront disponibles pour un temps limité et les clients auront donc jusqu'au 17 juin afin de leur donner une chance.

À noter aussi qu'en plus des cafés glacés, il sera aussi possible d'obtenir un Smoothie aux fruits pour la modique somme de 2 dollars.

De plus, les boissons en fontaine seront aussi au prix d'un dollar.

Il ne reste plus qu'à attendre que le soleil nous réchauffe et nous donne soif pour profiter de cette promotion.

Et allez-vous donner une chance au Fish & Chips? Peut-être qu'il est bon?

Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

Source: McDonald's
Crédit Photo: Courtoisie