Nouvelles : McDonald's ajoute des croquettes de poulet épicées à son menu pour un temps limité

McDonald's ajoute des croquettes de poulet épicées à son menu pour un temps limité

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans doute l'une des meilleures nouvelles de la journée, mais aussi l'une des plus légères. Amis gourmands, ouvrez bien vos oreilles parce que McDonald's a décidé d'ajouter des croquettes de poulet épicées à son menu pour un temps limité. Oui, vous avez bien lu. 

C'est LADbible qui rapporte cette excellente nouvelle qui risque de réveiller le gourmand qui sommeille en vous. En effet,  McDonald's vient d'ajouter des croquettes de poulet épicées à son menu pour un temps limité. Une information d'une importance capitale pour tous ceux qui ont toujours voulu que leurs croquettes de poulet soient un peu plus relevées. Malheureusement, cette offre n'est disponible qu'au Royaume-Uni. Les plus gourmands d'entre vous ont simplement à prendre un billet d'avion pour goûter à cette nouvelle saveur. Ça fait tout de même cher pour des croquettes.

Pourtant, on a l'impression que certains d'entre vous pourraient presque se laisser tenter par un petit voyage organisé sur un coup de tête. Il faut dire que la réputation des croquettes de poulet épicées n'est plus à faire. En effet, elles ont connu un immense succès en Asie, mais également aux États-Unis, explique LADbible. En Australie, elles étaient tellement populaires que la direction de McDonald's a décidé de les laisser sur le menu permanent de ses restaurants, raconte le média britannique. De quoi faire saliver d'envie les Canadiens ou encore les Français.

Pour celles et ceux qui s'intéressent de près à ce nouveau produit, ces croquettes de poulet épicées sont servies avec une sauce à base de Tabasco pour contenter celles et ceux pour qui leur nourriture n'est jamais assez épicée. Il faut dire que la nourriture épicée n'a jamais été aussi populaire, surtout chez les jeunes. En effet, certaines personnes ne jurent que par la fameuse sauce Siracha ou encore le classique Tabasco.

Quoi qu'il en soit, ces croquettes de poulet épicé risquent de faire un tabac au Royaume-Uni. Cela pourrait même inciter des gens à prendre un billet d'avion juste pour goûter à ce produit pas comme les autres. On espère que McDonald's prendra bientôt la décision de vendre ces fameuses croquettes dans d'autres pays parce qu'on est persuadé que cette annonce va faire des jaloux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Adobe Stock