Nouvelles : Matt Groening annonce qu'un nouveau film des Simpsons serait en chantier.

Matt Groening annonce qu'un nouveau film des Simpsons serait en chantier.

Il était temps!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous faites partie des nombreux fans de la série de dessins animés Les Simpsons ou si vous êtes de ceux et celles qui ont grandement apprécié le film inspiré de la série, vous serez certainement très heureux d'apprendre qu'un second film serait actuellement en chantier!

Sans confirmer de façon absolue la nouvelle, c'est toutefois ce qu'a laissé entendre le créateur de la série lors du Comic-Con de San Diego.

Il y a déjà 12 ans que le premier film a été produit et on se souviendra que lors de sa sortie en 2007, celui-ci avait obtenu un très bon succès, autant auprès des spectateurs qu'auprès des critiques.

Au cours des dernières années, de nombreuses rumeurs avaient laissé croire qu'un second film verrait le jour, mais en vain.

Or, les dernières informations à ce sujet lors du Comic-Con de San Diego semblent plus concrètes que jamais...

En effet, comme ces rumeurs proviennent du créateur de la série, Matt Groening, on est donc en droit de bien vouloir y croire!

C'est lors d'une conférence de presse que Groening a déclaré: "Il n’y a aucun doute qu’il y aura un autre film des Simpson un de ces quatre. [...] Je pense que Disney en veut pour son argent".

Toutefois, comme l'a indiqué Groening par la suite, il semble que le prochain film ne devrait pas se faire dans les mêmes conditions que le précédent: "Nous n’avions pas une équipe-B pour faire le film, alors les mêmes personnes qui écrivaient, animaient, faisaient les voix et la musique pour la série télé le faisaient également pour le long-métrage. [...] Cela nous a presque tués."

On a donc très hâte d'en savoir plus, mais pour le moment, gageons que l'équipe derrière Les Simpsons a déjà beaucoup de pain sur la planche, étant donné qu'il y aura aussi une saison 31 et une saison 32.

Enfin, soulignons que Les Simpsons détient désormais le record de la sitcom diffusée depuis le plus longtemps à la télévision américaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Courtoisie