Nouvelles : Mario Dumont quitte la quarantaine avec un fracassant message sur Twitter.

Mario Dumont quitte la quarantaine avec un fracassant message sur Twitter.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le commentateur politique Mario Dumont fêtait ses 50 ans ce lundi, il en a profité pour faire une blague douteuse sur son compte Twitter. Une plaisanterie qui avait des odeurs de crise sanitaire.

C'est le site web d'informations et de divertissement Le Sac des Chips qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire certains d'entre vous. En effet, le commentateur politique Mario Dumont a décidé de célébrer son 50e anniversaire en faisant une blague douteuse aux odeurs de crise sanitaire sur son compte Twitter. «Deux heures encore dans la quarantaine. Oh! ça prête à équivoque en cette époque!». Comme vous l'aurez compris, il ne restait plus que deux heures avant qu'il ne change de tranche d'âge et il en a profité pour faire un jeu de mots très recherché.

Toutefois, il faut croire que ses abonnés ont plutôt apprécié sa plaisanterie. En effet, son tweet a reçu plus de 200 mentions «j'aime» et a suscité plus de 80 commentaires de la part des internautes. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux en ont profité pour lui souhaiter «bonne fête», mais aussi pour faire quelques plaisanteries à son égard.

Mario Dumont aura eu tout de même droit à un petit mot d'anniversaire de la part de Benoît Dutrizac, sur l'antenne de QUB radio, qui s'est permis de lui donner quelques conseils pour bien rentrer dans la cinquantaine. «Premièrement, comme tu aimes ça les rabais, va chercher ta carte de la FADOQ. Insiste pour te faire appeler Monsieur par tes enfants [...] et pour ta pression artérielle, reste loin des réseaux sociaux!».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter