Nouvelles : Marie-Chantal Toupin annonce qu’elle se réoriente dans une nouvelle carrière

Marie-Chantal Toupin annonce qu’elle se réoriente dans une nouvelle carrière

Marie-Chantal Toupin a annoncé qu’elle se réorientait dans une nouvelle carrière

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On peut critiquer Marie-Chantal Toupin pour bien des raisons, mais il faut néanmoins reconnaître que la chanteuse ne se laisse jamais abattre. En effet, quelques semaines après la déconfiture de son passage à l’émission Big Brother Célébrités, Marie-Chantal Toupin a annoncé qu’elle se réorientait dans une nouvelle carrière en tant que peintre en bâtiment!

C’est sur les réseaux sociaux que Marie-Chantal Toupin a fait l’annonce de son nouveau travail en tant que peintre en bâtiment en révélant : « Yeahhhhhh! J’ai réussi ! Me voilà à faire le métier de mon père …. Peintre en bâtiment , charpentier Gooooo PARTYYYYY!!! Haaaaaaaaaaa namasté Pstttt: je continue à chanter JE CONTINUERAI Luv mes amours »

La chanteuse a partagé une photo montrant son équipement pour le travail et visiblement, elle semble très ravie de cette nouvelle voie.

Les fans de Marie-Chantal Toupin seront très contents d’apprendre qu’elle a l’intention de continuer à chanter et gageons qu’un jour ou l’autre, elle aura à nouveau une chance de faire son grand retour. D’ici là, elle n’aura plus à se soucier de l’argent, car elle ne manquera certainement pas de travail!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran