Nouvelles : “Ma soeur se bat présentement contre un cancer. C'est une épreuve difficile, mais elle est bien décidée à assumer son nouveau look.”

“Ma soeur se bat présentement contre un cancer. C'est une épreuve difficile, mais elle est bien décidée à assumer son nouveau look.”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il faut beaucoup d'énergie pour arriver à lutter contre une maladie grave comme le cancer, mais il faut aussi beaucoup de courage. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une internaute a récemment décidé de livrer un hommage à sa soeur qui lutte présentement contre la maladie.

Pour bien des gens qui ont lutté contre le cancer, l'une des étapes très difficiles de ce combat est le moment où les patients commencent à perdre leurs cheveux.

En effet, bien des gens ont de la difficulté à s'afficher sans leurs cheveux et l'une des raisons les plus récurrentes, c'est que cela laisse transparaître leur vulnérabilité.

Toutefois, dans l'histoire que nous allons vous présenter aujourd'hui, vous ferez la connaissance d'une jeune femme qui a décidé d'assumer pleinement son nouveau look sans le moindre cheveu et disons-le, elle mérite vraiment l'hommage que sa soeur lui a rendu.

Voici donc une traduction du texte qui rend hommage au courage exceptionnel de cette soeur qui lutte présentement contre le cancer:

"Alors, ma petite soeur se bat présentement contre un cancer. C'est une épreuve difficile, mais elle est bien décidée à assumer son nouveau look.

Elle est RAVISSANTE et je souhaitais partager ces photos avec le monde entier. Peu importe où que vous soyez ou qui que vous soyez, je veux que vous sachiez que c'est correct d'être différent et que vous êtes capables de passer à travers les combats auxquels vous faites face.

Et à ma soeur, je suis si reconnaissante pour tout ce que tu m'apportes et pour ta force!"

Wow!

Quel puissant hommage!

Mais ce qui est encore plus magnifique, c'est qu'en plus de rendre hommage à sa soeur, cette internaute rend aussi hommage à toutes ces femmes et tous ces hommes qui luttent courageusement contre la maladie et qui doivent accepter d'avoir une apparence différente en raison de la maladie. Souhaitons que cette histoire leur donne la force d'ignorer leur différence afin de se concentrer pleinement sur leur guérison!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie