Nouvelles : M. Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant

M. Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant

Félicitations aux futurs parents!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les deux vedettes sont en couple depuis environ deux ans, elles viennent d'annoncer qu'elles attendent leur premier enfant ensemble. Une nouvelle qui semble les remplir de bonheur.

C'est BFM TV qui rapporte cette très bonne nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui sont friands de potins concernant leurs vedettes préférées. En effet, M. Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant et une grande majorité d'internautes s'est réjouie de ce très bel événement. Rappelons que la chanteuse est déjà mère d'une petite fille depuis 2010.

Les deux vedettes ont décidé de faire l'annonce sur leurs comptes Instagram. Sur le compte Instagram de M. Pokora, on peut voir une photo en noir et blanc du couple le sourire aux lèvres avec M. Pokora qui tient une photo de l'échographie. La photo est accompagnée de la légende suivante: «La relève est en route».

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication est devenue virale en quelques instants. D'ailleurs, elle a reçu plus de 500 000 mentions «j'aime» au moment d'écrire ces lignes. Elle a également suscité plus de 23 400 commentaires, qui sont pour la plupart des messages de félicitations de vedettes et d'internautes lambda.

Comme on vous le disait plus haut, Christina Milian a également décidé d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle a utilisé la même photo, mais a décidé de la publier en couleur. La légende est toutefois différente, on peut lire: «Nouvelle sortie prévue pour 2020. Quelle bénédiction! Allons-y bébé». Ce qui change également dans cette publication c'est le nombre de mentions «j'aime» et le nombre de commentaires. En effet, la publication de Christina Milian a reçu plus de 965 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 23 200 commentaires.

Qu'est-ce qui explique une telle différence entre le nombre de mentions «j'aime» sur les deux publications ? C'est très simple, Christina Milian a 5,1 millions d'abonnés alors que M. Pokora en a «seulement» 2,1 millions. Rappelons tout de même que Christina Milian est une vedette internationale et que son compagnon ne peut pas en dire autant.

Quoi qu'il en soit, le couple a l'air très heureux et c'est bien ça l'essentiel. Il faut dire qu'on comprend aisément pourquoi, il n'y a pas de plus belle chose que de mettre un enfant au monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Instagram