Nouvelles : Lyon: Une femme enceinte et un enfant tués dans un incendie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Lyon: Une femme enceinte et un enfant tués dans un incendie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
191 191 Partages

Une explosion dans une boulangerie suivie d'un incendie dans un immeuble de deux étages a fait deux morts à Lyon, en France. 

Les victimes sont une femme enceinte et un enfant. L'incident a aussi fait quatre blessés. 

« Deux corps ont été retrouvés, une femme et un enfant », a confirmé le procureur de Lyon, Nicolas Jacquet, à l'Agence France Presse. 

D'après les premières informations de l'enquête, rendues publiques ce dimanche, il s'agirait d'un acte criminel. 

« L'enquête a été confiée à la direction inter-régionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon et se poursuit des chefs de dégradations volontaires par substance explosive ou incendiaire ayant entraîné la mort », a précisé le procureur de Lyon. 

Le conjoint de la femme pourrait faire partie de l'un des quatre blessés, selon des témoignages de voisins, récoltés par LCI. 

« J'ai entendu une explosion donc je suis sorti de ma voiture, il y a une personne qui s'est manifestée à la fenêtre et qui criait », a révélé un voisin. « On a voulu le secourir donc on s'est mis à plusieurs pour le rattraper : il a tergiversé pendant bien 50 secondes alors qu'il était en train de suffoquer, de brûler. Et il criait qu'il y avait sa femme et sa petite [...] lui a sauté et malheureusement sa famille est décédée. »

« En fait son épouse était enceinte, elle allait accoucher dans un mois (...) et il y avait son autre fillette qui est en bas-âge, c'est des voisins qu'on croise régulièrement dans le quartier », a ajouté un autre voisin.

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 

Partager sur Facebook
191 191 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Capture d'écran