Nouvelles : LYON: Un itinérant donne 10 euros à un enfant pour lui faire des attouchements sexuels

LYON: Un itinérant donne 10 euros à un enfant pour lui faire des attouchements sexuels

Une histoire tragique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,170 1.2k Partages

Un itinérant de 76 ans a été arrêté par la police mardi soir pour avoir fait des attouchements sexuels à un enfant de 11 ans.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette horrible histoire, l'itinérant aurait profité que l'enfant se balade seul en début de soirée pour baisser son pantalon et lui caresser les fesses pendant qu'il était sur ses genoux. Un agent de sécurité qui faisait des rondes dans le coin a vu la scène et a appelé immédiatement appelé la police et l'homme fut arrêté dans la foulée.

20 minutes raconte que l'homme et l'enfant se seraient rencontrés dans le centre où le premier séjourné et il aurait donné 10 euros au jeune pour lui faire des attouchements sexuels. Le quotidien rapporte que l'itinérant a été présenté au tribunal de Lyon et qu'une information judiciaire a été ouverte contre lui afin de faire la lumière sur cet événement tragique.

Cette histoire fait écho à celle révélée par le Journal de Montréal en début de semaine où un homme a abusé d'une petite fille réfugiée de 9 ans à la vue de tous. L'homme aurait aperçu la petite fille a l'heure du lunch et l'aurait convaincu de s'approcher de lui. C'est à ce moment-là qu'il y aurait eu des attouchements. L'agresseur se pensait à l'abri des regards mais en fait il a été filmé par deux personnes sans qu'il s'en rende compte. D'après ces derniers, la scène aurait durer une heure. Les deux passants qui ont observé et filmé la scène ont pris la décision d'appeler le 911 et de leur remettre la vidéo en tant que preuve. L'homme auteur de cet acte horrible se retrouve donc arrêté par les policiers et a dû comparaître très vite en cour. 

Malheureusement ce genre d'événement horribles semblent se multiplier partout sur la planète ces derniers temps. On recommande aux parents de bien faire attention à leurs enfants et de ne pas les laisser sans surveillance ou de marcher seuls dans la rue si ils sont trop jeunes pour se défendre. On ne sait jamais ce qui peut arriver, même dans un coin tranquille un drame peut arriver. Il est donc primordial d'être vigilant pour éviter que ce genre d'événements se reproduise.

Partager sur Facebook
1,170 1.2k Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Pexels