Nouvelles : Loto-Québec cherche un Québécois qui a gagné 70 millions de dollars

Loto-Québec cherche un Québécois qui a gagné 70 millions de dollars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le weekend dernier aura fait un riche Québécois de plus ! Le gros lot du Lotto Max, d'une valeur de 70 millions de dollars a été remporté dans la province... et plus précisément dans la métropole. Mais le Montréal ne s'est toujours pas manifesté, mercredi, et Loto-Québec cherche toujours à trouver qui est l'heureux chanceux devenu multimillionnaire. 

« Rappelons que le gros lot de 70 000 000 $ au Lotto Max du 9 octobre a été gagné dans la province grâce à un billet acheté à Montréal. Le détenteur du billet gagnant ne s'est toujours pas manifesté. Loto-Québec invite ses clients à vérifier leur billet », écrit la société d'État dans un communiqué.  

Alors, si vous avez acheté un billet, vérifiez s'il contient la combinaison suivante : 04 06 12 30 32 33 34. Le numéro complémentaire est le 29. 

« Il s'agit du deuxième gros lot record à être remporté au Québec : il avait été raflé au tirage du 25 février 2020 par une famille de huit de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches », poursuit Loto-Québec. Il avait été remporté par la famille Mathieu Julien. Grégory Julien, emballeur au IGA, avait vu sa vie complètement changer quand il a validé son billet, alors qu'il se rendait simplement à l'épicerie pour acheter une pinte de laid. 

« À la dernière minute je me suis souvenu, c'est le gros lot, on va prendre le Lotto Max, je l'ai pris et ma tête a explosé », a-t-il déclaré, ajoutant qu'il « tremblait un peu » et qu'il était « encore sous état de choc ».

D'autres Québécois ont eu de la chance, récemment, dans la région de l'Outaouais. « Des résidents de l'Outaouais ont joué au Lotto 6/49 en Formule groupe, comme ils ont l'habitude de le faire. Les chanceux, qui ne se connaissent pas, ont eu toute une surprise en mettant la main sur le gros lot de 5 000 000 $ au tirage du 30 septembre, soit le deuxième d'affilée à être remporté au Québec! Le gros lot de 8 435 999 $ du 26 septembre avait également été remporté en Formule groupe », annonce également Loto-Québec. 

Alors, avez-vous vérifié votre billet ? Si vous gagnez, vous devrez prendre contact avec Loto-Québec... et votre vie va changer !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newswire · Crédit Photo: Facebook