Nouvelles : «Lorsque ma fille est née, le silence de mon mari m'a fait paniquer et j'ai vite compris pourquoi»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

«Lorsque ma fille est née, le silence de mon mari m'a fait paniquer et j'ai vite compris pourquoi»

Une histoire complètement bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,050 1.1k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus bouleversante de la journée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle nous a terriblement émus. Ainsi, une femme a mis au monde un enfant avec de grands problèmes de peau et a décidé de voir le bon côté des choses pour tout de même mener une vie heureuse. Une belle leçon de courage.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute émouvoir un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants ou qui vont en avoir et qui ont peur que leurs progénitures respectives développent des problèmes de santé incurables. En effet, une mère, dont la petite fille est née avec des problèmes de peau immenses, a décidé de raconter son histoire et d'expliquer comment elle a réussi à surmonter l'handicap de son enfant.

Cette mère c'est Jennie Wilklow explique LoveWhatMatters et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait preuve d'un courage hors du commun. Malheureusement pour elle, sa fille est née avec une maladie de peau très rare nommée l'ichtyose harlequin. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec cette maladie, Wikipédia indique que "l'ichtyose harlequin se présente dès la naissance par un épaississement de la peau qui devient croûteuse, dure, brunâtre, fissurée, gênant les mouvements et la succion. Cette maladie menace immédiatement la vie de l'enfant en raison de troubles respiratoires, infectieux ou alimentaires".

Le plus dur dans toute cette histoire c'est que la grossesse de Jennie Wilklow s'est déroulée à merveille raconte LoveWhatMatters. Ainsi, cela était une véritable surprise pour elle lorsqu'elle apprit que sa fille était atteinte d'une maladie de peau aussi grave. Forcément au début cela était très difficile à encaisser. Elle explique qu'elle pleurait tous les jours et qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le destin lui a infligé cela. Elle était en colère de la vie et n'arrivait pas à accepter cette réalité extrêmement douloureuse.

Cependant, c'est en discutant avec une autre mère que sa vision des choses va complètement changer relate LoveWhatMatters. Aujourd'hui, elle aime sa fille plus que tout et se réjouit de la moindre amélioration de son état santé. La petite famille est heureuse plus que jamais et entrevoit l'avenir avec un grand optimisme. Une très belle leçon de vie.

Partager sur Facebook
1,050 1.1k Partages

Source: LoveWhatMatters
Crédit Photo: Courtoisie