Nouvelles : Loana hospitalisée à la suite d’une overdose

Loana hospitalisée à la suite d’une overdose

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

L'ex-vedette de téléréalité Loana serait hospitalisée après avoir fait une overdose de GHB.

Une source anonyme a prévenu StarMag que la femme de 43 ans aurait été hospitalisée à Hyères, après avoir ingurgité une « dose massive » de GHB. 

Guillaume Genton, qui tourne en ce moment un documentaire avec elle, a donné plus de détails sur cette affaire sur le plateau de TPMP ce lundi soir. 

«Hier soir, Loana a été raccompagné à son hôtel par son chauffeur (...) Ce matin Guillaume Garnier, qui est notre rédacteur en chef, a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre (...) Elle a été amenée aux urgences à 9h du matin, elle est à l'hôpital d'Hyères. Elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler et elle va être transférée en hôpital psychiatrique», a-t-il confié.

Par la suite, Guillaume Genton est revenu plus en détail sur cette affaire. Il explique notamment qu'elle aurait mis du GHB, une drogue extrêmement dangereuse, dans une bouteille d’Oasis. Un événement qui semble l'avoir surpris, même s'il connaissait le passé de l'ex-vedette de téléréalité, répétant sur le plateau de TPMP que tout se passait bien lors du tournage.

En marge de cette interview avec Guillaume Genton, Cyril Hanouna a adressé un message de soutien à Loana sur Twitter. 

«Je pense tres fort à Loana en ce moment même, je suis de tout coeur avec elle. On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l emission. On fera notre max pour l aider», peut-on lire. 

Ce n'est pas la première fois que Loana aurait été aux prises avec des problèmes de consommation. Dans son livre «Si dure est la nuit», paru en 2018, elle a déjà fait état d'un sevrage difficile à gérer. 

« Quand j’ai décidé de m’arrêter, ça n’était pas les deux en même temps, mais les sevrages ont été horribles. C’est trois jours d’enfer. On perd pied. On ne sait plus ce qui est réel, ce qui ne l’est pas. On souffre énormément. On a l’impression que le corps va s’arrêter », avait-elle alors écrit. 

Elle s'était également confiée sur le plateau de TPMP le 9 février dernier. « Je me suis dit à un moment qu'il fallait que ça change. [...] Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j'ai voulu arrêter et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie », a-t-elle déclaré. 

« J'ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J'ai pas essayé qu'une fois, j'ai essayé sept fois, j'ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas », a-t-elle poursuivi. 

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram