Nouvelles : Les triplés d'une mère meurt un par un tout juste après que son mari soit mort du cancer.

Les triplés d'une mère meurt un par un tout juste après que son mari soit mort du cancer.

Et pourtant elle garde un moral d'acier.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,011 2.0k Partages

C'est une histoire vraiment triste qui est arrivé à cette femme australienen très courageuse qui en l'espace de 10 ans a perdu trois enfants et son mari, comme si le destin avait décidé de s'acharner sur elle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. Cette femme australienne très courageuse qui en l'espace de 10 ans a perdu trois enfants et son mari, comme si le destin avait décidé de s'acharner sur elle. Mais comment est-ce possible d'avoir tant de malchance dans la vie? Cela fait beaucoup pour une seule personne.

Remettons d'abord les choses dans leur contexte. D'après les informations du Daily Mail, cette femme frappée par le malheur s'appelle Sophie Smith est a aujourd'hui 41 ans et a deux enfants mais 10 ans auparavant elle a vécu une toute autre vie qui donne les larmes aux yeux en écrivant ces lignes tellement elle a souffert.

En effet, le Daily Mail explique qu'il y a 10 ans, son mari était encore en vie et elle était enceinte de triplé, un phénomène très rare. Malheureusement au bout de 21 semaines, c'est à dire après seulement trois mois de grossesse, elle est obligé d'accoucher en urgence parce que sa période de gestation ne se passe pas comme prévu. Elle accouche donc à l'hôpital mais les bébés sont évidemment en mauvaise santé et elle va les perde un par un en l'espace de 81 jours. Sophie n'a pas perdu espoir et a deux nouveaux enfants avec son mari trois ans après.

Comme si cela ne suffisait pas, quelques années après la naissance de ses deux nouveaux enfants, son mari apprend qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau dont il a très peu de chance de se guérir. En à peine quelques années, lui aura verra sa vie prendre un terme prématuré. Une véritable tragédie des temps modernes qui laissera Sophie Smith toute seule avec ses deux enfants raconte le Daily Mail.

N'importe qui dans cette situation aurait pu tomber dans la dépression et finir très mal mais pas Sophie Smith explique le Daily Mail. Elle est reconnaissante de tout l'amour qu'elle a eu et a décidé d'être heureuse. Elle est aujourd'hui parfaitement heureuse et se sent reconnaissante d'avoir pu vivre autant d'émotions dans sa vie. Un mental d'exception.

Partager sur Facebook
2,011 2.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie