Nouvelles : Les touristes étrangers pourront revenir à partir de juillet en Espagne

Les touristes étrangers pourront revenir à partir de juillet en Espagne

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'été approche à grands pas, l'Espagne a annoncé ce samedi que les touristes étrangers pourront revenir visiter le pays à partir du mois de juillet. Une information encourageante pour tous ceux qui commencent à planifier leurs vacances d'été.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute réjouir certains d'entre vous. En effet, le Premier ministre Pedro Sanchez a annoncé ce samedi que les touristes étrangers pourront revenir visiter le pays à partir du mois de juillet. «Je vous annonce qu'à partir du mois de juillet, l'entrée de touristes étrangers en Espagne reprendra en conditions de sécurité», a-t-il notamment déclaré. La chaîne de télévision rappelle que le pays avait suspendu l'entrée des touristes le 15 mars dernier, date synonyme du début du confinement. 

BFM TV souligne que le Premier ministre espagnol a également annoncé que l'ensemble des grandes compétitions sportives pourront reprendre à partir de la semaine du 8 juin. Une excellente nouvelle pour tous les fans de sports. 

Crédit photo: Unsplash

Depuis le début de la crise sanitaire, l'Espagne a enregistré 281 904 cas de personnes qui ont contracté le coronavirus. Parmi elles, 196 958 ont pu en guérir et 28 628 en sont décédées. Le gouvernement assouplit progressivement les mesures de confinement depuis le lundi 11 mai dernier. Il a toutefois prolongé l'état d'alerte jusqu'au 6 juin prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash