Nouvelles : Les seins de Demi Rose débordent de son bikini dans cette nouvelle photo

Les seins de Demi Rose débordent de son bikini dans cette nouvelle photo

Des formes envoutantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
429 429 Partages

Pour celles et ceux qui suivent attentivement l'actualité de Demi Rose, vous savez qu'elle est toujours prête à faire plaisir à ses fans en publiant des photos très sexy. Elle a décidé de remettre ça alors qu'elle portait un bikini extrêmement coquin.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle légère qui va sans doute donner le sourire à une grande partie d'entre vous. En effet, la mannequin et influenceuse Demi Rose a décidé de publier une nouvelle photo en bikini et on peut voir clairement ses seins déborder de ce petit morceau de tissu. Dire qu'elle a des formes envoutantes est un doux euphémisme. On se demande encore comment ce bikini arrive à maintenir cette poitrine généreuse qui semble indomptable. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ses abonnés ont adoré cette nouvelle publication sur son compte Instagram. En effet, elle a récolté plus de 290 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 1 700 commentaires. Comme lors de chaque publication de la Britannique, c'est le même refrain: ses abonnés ne tarissent pas d'éloges sur son physique de rêve. Beaucoup d'entre eux seraient prêts à tout et n'importe quoi pour faire sa connaissance. Toutefois, il serait sans doute plus simple pour eux de gagner à la loterie ou de croire au père Noël.

La jeune femme est actuellement à Ibiza en Espagne et semble passer un très bon moment. Il faut dire que son amoureux est DJ et qu'Ibiza est un lieu prisé l'été pour tous les fans de musique électronique. Elle doit donc partager son temps entre fêtes et moments de repos, sans oublier les séances photo improvisées où on peut la voir monter ses formes comme elle a l'habitude de le faire tout le long de l'année.

Ce qui est impressionnant avec Demi Rose, c'est qu'elle arrive toujours à surprendre ses fans. Elle est toujours là où on ne l'attend pas. D'ailleurs, on se demande ce qu'elle nous réserve pour ses prochaines publications Instagram. Quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu. Une chose est certaine, elle risque de nous en mettre encore une fois plein la vue.

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram