Nouvelles : Les premières photos de la fillette de 18 mois morte en tombant d'un bateau de croisière sont dévoilées.

Les premières photos de la fillette de 18 mois morte en tombant d'un bateau de croisière sont dévoilées.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont dévoilé l'identité de la fillette qui est décédée après que son grand-père l'ait échappée tandis qu'il se trouvait sur un bateau de croisière qui avait fait escale à Porto Rico.

La petite Chloe Wiegand, originaire de l'Indiana, a fait une chute d'une hauteur de 50 mètres dimanche en après-midi alors qu'elle se trouvait sur un bateau de la compagnie Royal Carribean à San Juan.

La fillette de 18 mois seulement était dans les bras de son grand-père maternel, Salvatore Anello, lorsqu'il l'a échappée du haut du onzième quai du bateau Freedom of the Seas ship.

Selon des témoins, le grand-père avait installé sa petite-fille sur le rebord d'une fenêtre, puis c'est après avoir perdu l'équilibre qu'il a échappé la fillette.

Des passagers horrifiés qui ont assisté à la scène disent avoir entendu un puissant hurlement de douleur en provenance de la mère de la fillette, Kimberly Schultz Wiegand. Les autorités ont déclaré par la suite que le père de la fillette était un agent de police de South Bend nommé Alan Wiegand.

Un des témoins de la scène troublante a déclaré à Telemundo PR: "On a entendu les hurlements des familles parce que nous n'étions pas très loin. J'ai regardé en raison des pleurs de la mère. La tonalité, un cri de douleur comme celui-ci, ne se compare à aucun autre cri".

Suite à la chute de 50 mètres, le corps de la pauvre fillette est atterri sur le béton du quai de San Juan. La fillette a été aussitôt transportée dans un hôpital où on décès a malheureusement été confirmé un peu plus tard.

La fillette était partie en croisière avec plusieurs membres de sa famille, dont ses grands-parents, ses parents et son jeune frère.

Le voyage de la famille qui devait durer 7 jours n'était même pas encore débuté au moment où la terrible tragédie est survenue.

Enfin, une enquête criminelle sera ouverte.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie