Nouvelles : Les policiers supplient les gens d'arrêter de participer à ce nouveau défi très dangereux.

Les policiers supplient les gens d'arrêter de participer à ce nouveau défi très dangereux.

Un défi extrêmement dangereux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,590 2.6k Partages

Dans le cadre du #inmyfeelings challenge des internautes se filment en train de sauter de leur voiture en marche au péril de leur vie et publient le tout sur les médias sociaux.

On le sait internet est le lieu idéal pour voir émerger des nouveaux défis dangereux et stupides. Après le Tide Pod Challenge qui consistait à avaler le contenu d'un Tide Pod, on a peut être encore trouver plus dangereux pour la santé puisque des personnes se filment en train de sauter de leur voiture en marche raconte BuzzFeed.

Ce nouveau défi est une extension du #inmyfeelings challenge qui consiste à danser sur la chanson du même nom interprétée par le rappeur de Toronto Drake. Ce défi a eu un succès instantané sur le web puisque autant des anonymes que des célébrités comme Will Smith ont joué le jeu. 

Ce qui devait être un défi bon enfant et sans danger s'est transformé en défi quasiment mortel ou du moins qui peut conduire a des blessures graves. Ainsi, les internautes sont passé de danser innocemment sur le dernier tube de Drake à sauter de leur voiture alors que celle-ci est en route.

On peut comprendre que certaines souhaitent faire le buzz au moins une fois dans leur vie ou alors sont tous simplement accrocs aux likes Instagram mais on ne se le cachera pas il s'agit d'un défi vraiment stupide. Pourquoi vous me direz-vous? Parce qu'il n'y a rien de plus stupide que de mettre sa vie en danger aussi bêtement. Sauter d'une voiture en marche est quelque chose de dangereux qui ne devrait pas être pris à la légère. 

Le plus problématique dans tout ça c'est que cela peut donner des idées à de jeunes enfants qui vont vouloir reproduire ce qu'ils ont vu sur les médias sociaux, un peu comme le Tide Pods Challenge qui va susciter une grande inquiétude en voyant tant d'enfant ingurgiter de la lessive. Avec ce détournement du #inmyfeelings challenge, on atteint le même niveau de stupidité si ce n'est plus. 

On vous laisse juger par vous-même mais on est pas mal certain que vous allez trouver ça d'une stupidité sans nom. Dans tous les cas, on le répètera jamais assez mais faites attention sur la route.

En Espagne, les policiers ont même supplié les gens d'arrêter de participer à ce défi stupide.

Partager sur Facebook
2,590 2.6k Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter