Nouvelles : Les personnes qui se masturbent régulièrement ont plus de chance de devenir des gestionnaires au travail

Les personnes qui se masturbent régulièrement ont plus de chance de devenir des gestionnaires au travail

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un sondage mené par Univia a révélé que les gens qui se masturbaient régulièrement avaient plus tendance à occuper des métiers en lien avec la gestion.

Le sondage en question a été mené auprès de 1012 répondants et ceux-ci ont été questionnés à propos de leurs habitudes en lien avec la masturbation, mais aussi, au sujet de leur travail.

Les résultats ont démontré que les personnes qui se masturbaient au moins une fois par semaine parvenaient plus facilement à se faire une place dans le milieu du travail et même à grimper les échelons.

Dans son rapport, Univia déclare: "Ils sont plus sujets à se faire engager, plus sujets à occuper des postes en lien avec la gestion, et plus sujets à obtenir des salaires plus importants".

En fouillant encore plus minutieusement dans les résultats, on peut même déterminer que les personnes qui se masturbent à une fréquence irrégulière gagnent en moyenne un salaire annuel de 44 006 $ US tandis que celles qui se masturbent au moins une fois par semaine gagnent en moyenne un salaire annuel de 47 076$ US.

Enfin, les personnes qui se masturbent régulièrement ont 8 % plus de chances de demander des augmentations de salaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock