Nouvelles : Les Oscars ont rejetté une publicité à propos du post-partum sous prétexte qu'elle est “trop explicite”.

Les Oscars ont rejetté une publicité à propos du post-partum sous prétexte qu'elle est “trop explicite”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Frida Mom est une compagnie qui vend des produits pour les femmes après l’accouchement.

Tout récemment, la compagnie a décidé de partager sur les réseaux sociaux une de leurs publicités qui a été rejetée par ABC et les Oscars.

Dans la publicité d'une durée de 60 secondes, on y voit une maman épuisée qui sort du lit, tandis que son bébé pleure.

La mère se rend ensuite lentement à la salle de bain avec ses sous-vêtements post-partum. 

La mère se dirige vers l’évier pour remplir sa bouteille de nettoyage vaginal et elle change ses produits d’hygiène personnelle, tandis qu'on entend toujours le bébé pleurer.

La PDG de Frida Mom, Chelsea Hirschhorn, a déclaré à Today Parents que l’annonce était censée être diffusée pendant les Oscars, mais qu'elle a été rejetée, car on considérait que celle-ci était "trop graphique." 

Après avoir partagé la publicité "trop graphique" sur leurs pages Instagram et YouTube, la compagnie a été inondée de messages en provenance de mamans du monde entier qui semblaient en désaccord avec la décision des Oscars.

Selon ce que les responsables des Oscars ont expliqué à la PDG de Frida Mom, les lignes directrices de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences indiquent que les publicités, y compris "les candidats/positions politiques, les messages/positions religieux ou confessionnels, les armes à feu, les expositions d’armes à feu, les munitions, les produits d’hygiène féminine, les couches pour adultes, les préservatifs ou les remèdes contre les hémorroïdes" sont interdites.

Mais bon, on peut maintenant dire de Frida Mom qu'avec cette publicité annulée, non seulement la compagnie a sauvé beaucoup d'argent, mais elle a même eu droit finalement à de la publicité gratuite.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran