Nouvelles : Les médecins avaient dit aux parents que leur fille vivrait un seul jour, ils avaient tort.

Les médecins avaient dit aux parents que leur fille vivrait un seul jour, ils avaient tort.

Une belle leçon de courage.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,273 1.3k Partages

Parfois dans la vie, il y a des miracles qui se produisent sans qu'on puisse les voir venir, on espère qu'ils arrivent et ils se produisent. C'est exactement avec cette petite fille qui ne devait pas survivre à la naissance, mais qui a réussi a déjoué les pronostics des médecins. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle tout droit sortie d'un film américain à sensations fortes tant cette histoire est un véritable miracle que pratiquement personne n'avait vu venir à part ceux qui avaient cru en la bonne étoile de cette jeune enfant. En effet, au Pays de Galles, une petite fille qui ne devait pas survivre à la naissance, suite à une malformation du visage, a réussi a déjoué les pronostics des médecins. Elle est aujourd'hui âgée de plus de deux et est plus en forme que jamais.

Cette miraculée c'est Eden Sue Jones qui est né le 9 août 2016 explique le Mirror. Lorsqu'elle est née, elle ne devait pas vivre plus d'une journée parce qu'elle était atteinte d'un hygroma kystique qui est une malformation lymphatique très grave. C'est pour ça que les médecins n'ont pas voulu donner de faux espoirs aux parents de la petite Eden Sue. Pourtant ces derniers n'ont pas arrêté de croire que leur fille avait un avenir malgré le handicap avec lequel elle est née.

Il faut dire que le petite Eden Sue n'est pas gâtée puisqu'elle a tout le bas du visage qui est déformé et forcément c'est un handicap assez visible qui va sans doute lui causer des torts tout le long de sa vie, mais ses parents pensent qu'elle sera assez forte pour supporter ça. Quoi qu'il en soit, cet enfant est forcément spécial parce que ce n'est pas tout qui peut se targuer de déjouer les pronostics des médecins de cette manière. En effet, elle a pour le moment vécu plus de deux ans et cinq mois que ce que les médecins avaient prévu et c'est déjà une sacrée victoire.

Le plus beau dans cette histoire c'est que cela ne change rien dans l'amour que les parents donnent à leur enfant, cela le décuple même. Ils ont toujours voulu fonder une famille et ils sont heureux de voir qu'Eden Sue est désormais en très bonne santé malgré la nature de son handicap. Les parents d'Eden Sue lui ont même ajouté une petite soeur il y a trois mois. Comme quoi cette famille vit un parfait bonheur.

Partager sur Facebook
1,273 1.3k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie