Nouvelles : Les magasins Dollarama demeureront ouverts en tant que commerces essentiels.

Les magasins Dollarama demeureront ouverts en tant que commerces essentiels.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Québec s’apprête à entreprendre un nouveau confinement pendant la période des Fêtes, de nombreux commerces devront fermer temporairement leurs portes. Le géant Dollarama a confirmé pour sa part que ses succursales demeureraient ouvertes puisque ce type de commerce est jugé comme étant essentiel.

La nouvelle a été confirmée par Dollarama auprès du site web MTL Blog. Selon ce qu’a expliqué Lyla Radmanovich, agente des relations avec les médias chez Dollarama, les succursales demeureront ouvertes afin de « s’assurer que les Québécois ont accès à un large éventail de biens essentiels abordables pendant le confinement ».

Mme Radmanovich a toutefois précisé que la chaîne devra respecter « des limites strictes de capacité en magasin et [limitera] la vente de biens non essentiels dans nos magasins à partir du 26 décembre ».

Parmi les produits qui seront offerts par Dollarama lors de ce nouveau confinement, on y retrouvera les produits ménagers et d’entretien ménager, les produits de santé et d’hygiène, les produits alimentaires et les produits pour animaux de compagnie.

Toujours selon Mme Radmanovich, l’entreprise Dollarama « s’est engagée à continuer de servir les Québécois tout en maintenant rigoureusement nos mesures de santé et de sécurité COVID-19 en magasin conformément aux directives de santé publique ainsi qu’à suivre toutes les autres mesures COVID-19 mises en place par le gouvernement du Québec ».

Rappelons enfin que lors du premier confinement au printemps dernier, les succursales de Dollarama étaient demeurées ouvertes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: iStock