Nouvelles : Les internautes se bousculent pour adopter ce chat de plus de 11 kilos

Les internautes se bousculent pour adopter ce chat de plus de 11 kilos

Il a «brisé» l'internet.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsqu'on pense avoir tout vu et tout entendu, internet est toujours là pour nous rappeler que ce n'est pas le cas. Cette fois, la toile s'enflamme pour un chat de plus de 11 kilos qui cherche une nouvelle famille d'accueil. Depuis cette annonce, des candidatures d'adoption arrivent de partout.

C'est Yahoo News qui rapporte l'histoire de Mr. B, un chat de plus de 11 kilos qui cherche désespérément un nouveau maître. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un chat bien en chair à qui on a envie de donner des câlins pendant des heures. Cependant, il va falloir jouer de coudes pour pouvoir mettre la main dessus puisque des gens de toute part se bousculent pour pouvoir l'adopter. En l'espace de 24 heures, ce chat a complètement brisé l'internet et a affolé les internautes. Il faut dire qu'on a tous rêvé un jour ou l’autre d'avoir un chat aussi mignon et expressif que Mr. B.

Tout a commencé avec un tweet d'un refuge animalier de la région de Philadelphie qui contient deux photos d'un chat bien en chair. On peut lire notamment: «Pouvez-vous deviner quel poids il fait ? Et surtout pouvez-vous lui donner une nouvelle maison ?» 

Les internautes raffolent des photos de chats et celles-ci ne font pas exception. En effet, ce tweet a connu un succès colossal en récoltant plus de 36 000 mentions «j'aime», en étant retweeté plus de 10 900 fois et en suscitant également plus de 3 400 commentaires. Un tweet tellement viral que plusieurs chaînes de télévision américaines ont décidé de consacrer des reportages à l'histoire de chat qui se distingue par son surpoids. Quand on vous disait que ce chat était devenu la nouvelle coqueluche du web, on ne plaisantait pas.

Toutefois, malgré la popularité de Mr. B, il semblerait qu'il ne soit pas encore prêt à être adopté. En effet, le refuge animalier explique qu'ils ont encore besoin de le traiter avant de le laisser partir démarrer une nouvelle aventure dans une famille d'accueil. Une chose est certaine, ce ne sont pas les prétendants qui manquent et la personne qui réussira à l'adopter fera sans doute des jaloux partout à travers la planète. Comme quoi, il n'y a rien de plus populaire qu'un chat sur internet. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Yahoo News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter