Nouvelles : Les hommes naissent avec des pénis de plus en plus petits

Les hommes naissent avec des pénis de plus en plus petits

Cela pourrait avoir un impact très concret sur le développement humain.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une professeure en médecine environnementale à New York dit craindre que la hausse de la pollution puisse être à l’origine d’une baisse de la taille des pénis. En effet, selon une récente étude américaine qui a été rapporté par BFMTV, les bébés naissent avec des pénis de plus en plus petits.

Selon ce qu’a indiqué la professeure, le niveau de sperme chez les hommes aurait aussi diminué, et ce, de 50% en 40 ans. Une telle diminution pourrait d’ailleurs causer une augmentation du nombre de cas liés au cancer des testicules.

L’étude américaine laisse croire que la pollution pourrait être à l’origine de ce phénomène et tout indique qu’au cours des années à venir, cela pourrait avoir un impact très concret sur le développement humain.

Enfin, toujours selon la scientifique à l’origine de cette recherche, plusieurs hommes devraient modifier leurs habitudes dans un proche avenir : «  Il y a un effet d'augmentation des créations médicalement assistées. Il va falloir se préparer donc à la génération moins fertile a une plus grande assistance pour procréer. Il n'y a d'ailleurs pas que les perturbateurs endocriniens, il y a aussi pour les hommes le fait de rester trop longtemps assis. »

Alors avis aux hommes, n'oubliez pas de vous lever de votre chaise une fois de temps en temps...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: iStock