Nouvelles : Les formes d'Ashley Graham débordent dans cette photo coquine en bikini

Les formes d'Ashley Graham débordent dans cette photo coquine en bikini

Elle est irrésistible.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ashley Graham est sans conteste l'une des plus belles femmes du monde à l'heure actuelle. Son visage est envoutant, mais son corps l'est tout autant et elle vient à nouveau de le prouver dans une photo coquine en bikini sur une plage paradisiaque.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui aiment voir des photos de mannequins en bikini au bord de l'eau puisque c'est exactement de quoi il s'agit. En effet, Ashley Graham a décidé de faire un petit cadeau à ses admirateurs en publiant sur son compte Instagram une nouvelle photo d'elle en bikini sur la plage. Une tenue qui lui va à ravir et qui met parfaitement en valeur ses formes généreuses. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a fait sauter de joie les 8,7 millions d'abonnés d'Ashley Graham. En effet, en à peine 24 heures, la publication a reçu plus de 299 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 1 000 commentaires. La majorité d’entre ux sont des éloges à la beauté de la mannequin américaine de 31 ans. D'autres concernent le bikini qu'elle porte. Force est de constater qu'il en met plein la vue. D'ailleurs, il s'agit d'une collaboration entre Swinsuits for All et sa propre marque Addition Elle.

On se demande bien ce qu'elle nous réserve pour le reste de la période estivale. En effet, tout le long de l'été, elle nous a habitués à publier de nombreuses photos d'elle en bikini et à chaque fois elle est irrésistible. On a donc extrêmement hâte de découvrir ses nouvelles publications Instagram et quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram