Nouvelles : Les escaliers de cette maison à vendre font fuir tous les acheteurs potentiels

Les escaliers de cette maison à vendre font fuir tous les acheteurs potentiels

Tu parles d'un escalier curieux !

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Si jamais vous êtes à la recherche d’une maison de rêve dans le coin de Columbia, dans le Maryland, nous vous avons peut-être trouvé la demeure parfaite. Il y a toutefois un petit détail à ne pas négliger et ce sont les escaliers…

La résidence en question, qui est vendue pour une somme de 400 000 $ et qui est présentée comme étant une « superbe maison victorienne », comporte trois chambres.

Disons-le, les photos font rêver, mais dès qu’on arrive aux escaliers, on déchante assez rapidement!

C’est un utilisateur de TikTok qui a été le premier à pointer du doigt ces escaliers bizarres. Comme l’a expliqué l’internaute, celui-ci s’apprêtait à faire une offre sur la demeure lorsqu’il a commencé à douter sérieusement en découvrant les fameux escaliers. La vidéo virale a accumulé plus de 10 millions de vues et plus de 700 000 mentions « j’aime ». Les photos de l’annonce indiquent que les escaliers mènent au grenier, mais on souhaite sincèrement aux éventuels acheteurs qu’ils n’auront pas à y déménager trop de choses.

Par chance qu’il ne s’agit pas de l’escalier principal de la maison, car ça compliquerait encore plus la vie des propriétaires de la maison!

Voici maintenant le tout en vidéo:

Et vous, si cette maison se trouvait dans un secteur où vous souhaiteriez aller vivre, l’achèteriez-vous malgré cet escalier?

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Zillow