Nouvelles : Les employés de cette compagnie ont 4 jours de congés annuellement pour se masturber.

Les employés de cette compagnie ont 4 jours de congés annuellement pour se masturber.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À une époque où les entreprises rencontrent de plus en plus de difficultés afin de trouver des employés, certains patrons rivalisent d'inventivité afin de pallier à ce problème! Évidemment, on trouve plusieurs employeurs qui proposent des salaires alléchants tandis que d'autres patrons préfèrent offrir à leur personnel des avantages sociaux, mais chez la firme LELO du Royaume-Uni, les employés ont plutôt droit à des congés très... spéciaux!

En effet, comme la compagnie LELO se spécialiste dans les jouets sexuels, on a donc décidé de proposer aux employés 4 jours de congé afin de leur permettre de se masturber.

La compagnie explique son choix de proposer des congés de la sorte non pas pour attirer des employés ou pour les garder, mais bien pour normaliser le plaisir solitaire au sein de son personnel.

C'est le Cosmopolitan qui a révélé la façon de faire chez LELO en expliquant notamment que les employés étaient fortement encouragés à se concentrer sur leur épanouissement sexuel, mais aussi, à obtenir plusieurs orgasmes lors de leurs moments libres.

Selon la journaliste Emily Gulla, la compagnie LELO croit que les "congés pour auto-plaisir" créent de nombreux bienfaits chez leurs employés, autant physiquement que mentalement.

Rappelons que la masturbation permet de créer la sécrétion d’endorphine et d’ocytocine, des hormones qui contribuent au bien-être et à la détente, mais aussi, à créer une sensation d'euphorie.

Disons-le, ça a dû être très spécial au moment où l'idée a été lancée pour la première fois en réunion, mais en considérant que les employés de LELO baignent déjà dans un univers très sexualisé, étant donné que la compagnie se spécialise dans les jouets sexuels, c'était la moindre des choses de proposer une chose de la sorte quand on y pense bien!

Enfin, on ignore si les employeurs vérifient si leurs employés profitent vraiment de leurs congés afin de se masturber, mais on préfère ne pas le savoir!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Courtoisie