Nouvelles : Les cadavres d'une mère et de sa fille sont retrouvés enlacés dans un appartement 8 mois plus tard

Les cadavres d'une mère et de sa fille sont retrouvés enlacés dans un appartement 8 mois plus tard

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
144 144 Partages

Un huissier de justice a fait la découverte des corps de deux femmes de 78 et 51 ans dans un appartement de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

La découverte plutôt inusitée a eu lieu au début du mois de mai, mais ce n'est que jeudi que le parquet a été en mesure de confirmer que les deux victimes seraient décédées un peu plus de 8 mois avant qu'on ne découvre les corps.

Toujours selon les analyses des experts, l'une des deux femmes serait morte de causes naturelles tandis que la seconde femme se serait fort probablement enlevé la vie.

C'est un huissier mandaté pour des factures impayées qui s'était rendu le 9 mai dernier dans un appartement de la Tour d’Odre, près du port.

Comme les portes de l'appartement étaient fermées de l'intérieur, cela avait mis la puce à l'oreille du huissier, puis le parquet de Boulogne-sur-Mer avait demandé à ce qu'on vérifie à l'intérieur pour ensuite y faire la découverte d'une mère de 78 ans et de sa fille de 51 ans.

Le procureur de la République, Pascal Marconville, a déclaré que "le décès des deux femmes remontait à huit mois", tout en ajoutant que "l’état de momification des corps ne permet pas de définir exactement les causes de la mort". 

Toujours selon le procureur, les analyses tendent à laisser croire que la mère " serait décédée de mort naturelle et sa fille se serait suicidée", tout en expliquant que "lorsqu’ils ont été découverts, les deux corps étaient enlacés".

Il reste toutefois encore bien des éléments à éclaircir dans cette histoire et l'un d'eux est d'arriver à identifier les deux corps. 

Évidemment, les enquêteurs affirment être pratiquement certains des identités des deux victimes, mais ceux-ci devront attendre une confirmation officielle qui viendra sous peu, comme le conclut le procureur: "Des prélèvements ADN ont été effectués pour vérifier l’identité des deux femmes".

Plus détails à venir...

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie