Nouvelles : Les Bleus ont été privés de relations intimes pendant tout l'Euro

Les Bleus ont été privés de relations intimes pendant tout l'Euro

Ça explique peut-être l'élimination précoce d'hier soir...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l’équipe de France a perdu contre la Suisse en 8e finale de finale de l’Euro 2020 contre la Suisse, PureBreak nous apprend que les joueurs de relations intimes pendant toute la compétition.

Par le passé, les joueurs étaient autorisés à retrouver leurs compagnes entre les matchs de poule et la 8e de finale, mais la pandémie de COVID-19 a considérablement compliqué les choses.

En effet, étant donné les nombreuses restrictions entraînées par la crise sanitaire, les joueurs doivent donc faire en sorte d’éviter d’être en contact avec le nouveau coronavirus, ou pire, être contaminés.

Ainsi, un protocole a été mis en place et celui-ci prévoit que les joueurs doivent absolument demeurer dans une vraie bulle sanitaire et ainsi, il leur est interdit de voir leurs proches et même de les serrer dans leurs bras. En toute logique, vous aurez compris qu’il leur sera donc impossible d’avoir des relations sexuelles.

Lors d’un entretien avec Le Parisien, Antoine Griezmann, marié et père de 3 enfants, a expliqué : « On ne peut toucher personne, même nos familles. C'est comme ça pour cet Euro. C'est dur pour tout le monde, les joueurs et le staff. Mais il faut l'accepter. »

Un « habitué de la maison Bleue » a confié pour sa part au journal Le Parisien que cette abstinence forcée peut avoir d’importantes conséquences : « Je ne dirais pas que cela crée de la tension, mais c'est un sujet. N'avoir aucun contact tendre, ne pas pouvoir embrasser ceux qu'on aime, c'est difficile. Ce sont des gaillards de 25 ans dans la force de l'âge. Mais avec le protocole il ne leur reste plus que la méthode manuelle. »

Enfin, Jean-Pierre Paclet, ancien médecin de l'équipe de France, a souligné de son côté qu’aucune étude sérieuse n’avait encore démontré si l’abstinence pouvait avoir un impact sur les performances des athlètes : « Cela peut être gênant pour certains, tout dépend du tempérament des joueurs, mais ça ne passe pas au premier plan lors d'une compétition internationale (...) Le lien entre les performances et la sexualité des sportifs de haut niveau fait l'objet de multiples théories, mais il n'y a rien d'établi. Il existe des légendes ou des a priori sur le fait d'avoir des relations ou pas à l'approche d'un match. Mais il n'y a aucune justification scientifique réelle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PureBreak · Crédit Photo: Instagram