Nouvelles : Le sosie vocal de Johnny Hallyday est en tête des ventes d’albums

Le sosie vocal de Johnny Hallyday est en tête des ventes d’albums

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous ne connaissez pas encore Jean-Baptise Guégan, vous allez forcément vous en souvenir après la lecture de ce texte parce qu'il s'agit littéralement du sosie vocal de Johnny Hallyday. Il est en train de marcher dans les traces de son idole puisqu'il est actuellement en tête des ventes d’albums.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont nostalgiques des chansons à succès de celui qu'on appelait «l'idole des jeunes», «le taulier» ou encore «le patron». En effet, un nouveau chanteur du nom de Jean-Baptise Guégan, découvert lors de l'émission «La France a un incroyable talent», est littéralement son sosie vocal. Il suffit d'écouter quelques secondes de l'une de ses chansons pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène. Si physiquement, ils n'ont rien en commun, vocalement c'est l'inverse. Si l’on ferme les yeux, on a l'impression d'entendre Johnny Hallyday.

Avec une voix pareille, Jean-Baptise Guégan est loin d'être passé inaperçu auprès du public français, mais aussi auprès d'une bonne partie de la francophonie. 20 minutes raconte qu'il est en train de préparer une tournée de 28 dates en France, en Suisse et en Belgique. Un engouement impressionnant puisque plus de 45 000 billets ont déjà été vendus.

Du côté des ventes d'albums, tout est au beau fixe. En effet, son nouvel album «Puisque c'est écrit«, qui est sorti vendredi 6 septembre dernier, est déjà en tête des ventes. Il devance notamment Vitaa & Sliman ainsi que Nekfeu. 20 minutes explique qu'il a vendu 27 422 exemplaires en moins d'une semaine. Un nombre qui risque encore de bien évoluer au cours des prochains jours. De quoi être optimiste pour la suite. 

Reste à savoir, si Jean-Baptise Guégan est un simple phénomène de mode qui surfe sur la nostalgie concernant Johnny Hallyday ou s'il s'agit d'un artiste qui va s'inscrire dans la durée. Pour le moment, il est bien trop tôt pour le dire, il va falloir observer son évolution auprès du public au cours des prochains mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook