Nouvelles : Le rêve des fans de Pokémon enfin réalisé 22 ans après le début de la série

Le rêve des fans de Pokémon enfin réalisé 22 ans après le début de la série

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela faisait plus de 20 ans que les fans de Pokémon attendaient ça, c'est maintenant chose faite. Ash (Sacha pour les Français) vient de réaliser le rêve de nombreux fans de la série puisqu'il a enfin remporté la fameuse Ligue Pokémon. Beaucoup d'entre eux se sont exprimés sur ce sujet sur les médias sociaux.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en réjouir un grand nombre d'entre vous, surtout les fans de cette série animée japonaise. En effet, le plus célèbre des dresseurs de Pokémon de la série animée a enfin réalisé le souhait des fans en parvenant à remporter la Ligue Pokémon. Il lui aura fallu 22 ans et 1078 épisodes pour réussir l'exploit que tout le monde attendait de lui depuis 1997. La chaîne de télévision rappelle qu'il avait successivement décroché la 16e place, la 8e, la 4e, était revenue à la 8e avant de terminer à la seconde place. Cette fois, c'est officiel, il a enfin décroché le Graal dans l'avant-dernier épisode la saison 22.

Le plus amusant dans cette histoire, c'est que de nombreux fans de la série sont devenus adultes entre-temps. Ce qui a laissé place à de nombreux commentaires sur les médias sociaux. Le tweet de cette utilisatrice de Twitter résume bien la situation: «20 ans... Pendant que la majorité des humains ont remporté la ligue à 5 ans en une dizaine d'heures. Sacha (Ash), la honte de Kanto. Il faut éviter de fanfaronner».

Maintenant que le plus célèbre des dresseurs Pokémon a atteint son but, est-ce que cela signifie que la série animée touche à sa fin ? C'est ce que se demande un internaute sur Twitter. Il a écrit: «Sacha (Ash) 1er maître Pokémon de la Ligue Alola. On croit rêver. Mais non, c'est bel et bien la réalité. Après plus de 20 ans d'aventures, il est parvenu à atteindre son but. Peut-être que le temps est venu d'enfin mettre fin à cet animé ?». 

Pour le moment, on ne sait pas si la série va embarquer pour une 23e saison, la diffusion du dernier épisode de la saison 22 aura lieu le 22 septembre. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube