Nouvelles : Le raton laveur «Pumpkin», devenu célèbre sur Instagram, est mort

Le raton laveur «Pumpkin», devenu célèbre sur Instagram, est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient des Bahamas où le raton laveur devenu une sensation d'internet «Pumpkin The Raccoon» est décédé à l'âge de 5 ans.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner les larmes aux yeux. En effet, le raton laveur devenu une sensation d'internet «Pumpkin The Raccoon» est décédé à l'âge de 5 ans. Il est mort chez lui aux Bahamas il y a deux semaines. C'est sa propriétaire Laura Young qui a décidé d'annoncer la nouvelle mercredi dernier sur le compte Instagram de son animal qui compte plus de 1,4 million d'abonnés. Cette dernière avait décidé de l'accueillir chez elle alors qu'il était dans le besoin et l'animal était devenu une véritable vedette puisqu'il mangeait des oeufs, des avocats, des fruits et même des pizzas.

Voilà ce qu'on peut lire dans sa publication: «C'est le coeur lourd et brisé que je vous annonce que notre bien aimée Pumpkin est décédée. Il y a deux semaines, nous avons dû dire au revoir à cette magnifique petite fille. Je suis complètement détruite et j'ai du mal à écrire ce message sans avoir des larmes qui coulent sur mon visage. Mon mari l'a bien dit, elle va maintenant pouvoir rêver pour toujours d'avocats, d'oeufs et de boire nos restes de thé. Son décès est un véritable choc pour nous et désormais notre maison est beaucoup plus calme (...) Pumpkin a changé ma vie, mais pas en raison de sa popularité sur les médias sociaux, mais parce qu'elle m'a aidé à me sentir mieux dans une période de ma vie où je n'allais pas très bien (...) Je vais continuer à garder ouvert ce compte. Le format va changer, mais l'important sera d'honorer sa mémoire. Je t'aime ma chère Pumpkin. Tu nous manques beaucoup».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram