Nouvelles : Le rappeur T.I. amène sa fille chez le gynéco à toutes les années pour s'assurer que son hymen est intact.

Le rappeur T.I. amène sa fille chez le gynéco à toutes les années pour s'assurer que son hymen est intact.

«Gynécologue. Demain. 9h30»

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était l'invité d'un podcast, le rappeur T.I. a évoqué sa vie de famille et a notamment parlé de sa fille qu'il surveille de très près puisqu'il a demandé à un gynécologue de vérifier son hymen chaque année.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette histoire insolite dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer. En effet, dans une récente interview le célèbre rappeur T.I. a raconté qu'il a demandé à un gynécologue de vérifier l'hymen de sa fille, Deyjah Harris, chaque année afin de vérifier s’il est encore intact. Une pratique parentale assez douteuse qui est encore plus étonnante lorsqu'on apprend que sa fille est âgée de 18 ans et qu'elle en est à sa première année d'université.

BuzzFeed News indique qu'il est même allé plus loin dans ses confidences en expliquant qu'au lendemain de son 16e anniversaire, il avait posté une note sur la porte de sa chambre avec la mention suivante: «Gynécologue. Demain. 9h30». Il lui a même «légèrement» forcé la main pour qu'elle signe un papier qui autorise son médecin à partager des informations concernant son hymen.

Le gynécologue de sa fille a tout de même indiqué au rappeur que sa fille pouvait briser son hymen malgré elle et sans avoir eu de relations sexuelles. Il a notamment des activités comme l'équitation, le vélo et certaines autres activités physiques peuvent briser l'hymen d'une femme. Toutefois, le rappeur lui a répondu que sa fille ne pratiquait aucune de ces activités «elle ne fait pas de cheval, pas de vélo, pas de sport en général».

Il faut croire que sa stratégie a fonctionné puisqu'il a conclu cette anecdote en disant que l'hymen de sa fille était encore intact le jour de son 18e anniversaire, relate BuzzFeed News.

Comme vous pouvez vous en douter,  ces déclarations de T.I. ont suscité une vive polémique sur les médias sociaux. Certains internautes ont pointé cette pratique du doigt en disant qu'elle est «humiliante», «toxique» et qu'il doit arrêter ça au plus vite.

On vous laisse avec un top 10 des plus belles photos de Deyjah Harris, la fille de T.I. qui risque d'endurer les humeurs de son père pendant encore un bon moment.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Facebook