Nouvelles : Le Québécois tiré à Saint-Martin est mort, sa fille lui rend un vibrant hommage sur les réseaux sociaux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Québécois tiré à Saint-Martin est mort, sa fille lui rend un vibrant hommage sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,703 2.7k Partages

Sylvain Valade, l'homme de Sainte-Agathe-des-Monts de 48 ans qui a été tiré à Saint-Martin, dans les Caraïbes, a succombé à ses blessures, vendredi soir, a appris TVA Nouvelles. 

C'est sa fille, Yanie Valade, qui a confirmé son décès en écrivant un touchant hommage à son papa décédé sur Facebook, 

a livré un hommage poignant à son père dans une publication Facebook, vendredi soir.

« Les mots me manques pour décrire le mal que je ressent de t'avoir perdu de cette façon. Une fin tragique et inimaginable. Les images tournent sans cesse dans ma tête, et le bruit du coup de feu me hante. Mon papa d'amour, tu es parti en héros, tu m'as sauvé la vie et tu m'as protégé jusqu'à ton dernier souffle, comme tu l'as toujours fait. Aujourd'hui j'ai perdu une partie de moi, l'homme de ma vie, le meilleur père qu'on puisse avoir. Je compte sur toi pour me donner la force et le courage de continuer. Jetaime d'un amour inconditionnel et d'un amour irremplaçable. Veille sur moi comme tu le fais depuis mon enfance. Tu seras dans mon coeur pour toujours, jetaime », a-t-elle écrit sur Facebook. 

Sylvain et sa fille ont été attaqués dans le secteur de Maho Beach vers 23 heures, mercredi dernier. Un suspect a braqué son arme sur la tête de Yanie pour voler son sac. Yanie a donné son sac au voleur, mais quand Sylvian a vu l'arme, il s'est mis à crier. C'est alors que le voleur a tiré sur Sylvain, d'après le témoignage de Cynthia, une amie de Yanie, interviewée par TVA Nouvelles. 

Le suspect n'a toujours pas été arrêté au moment d'écrire ces lignes. 

Partager sur Facebook
2,703 2.7k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran