Nouvelles : Le propriétaire d'une célèbre équipe de football perd la vie dans un accident d'hélicoptère

Le propriétaire d'une célèbre équipe de football perd la vie dans un accident d'hélicoptère

Une histoire tragique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Il s'agit d'un véritable tremblement de terre qui a eu lieu en Angleterre lorsque les citoyens ont appris que le propriétaire du club de football de Leicester City Vichai Srivaddhanaprabha est décédé dans un tragique accident d'hélicoptère.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle tragique qui va a la fois attrister toute l'Angleterre mais aussi tous les fans de football à travers le monde. Le propriétaire du club de football de Leicester City Vichai Srivaddhanaprabha, 60 ans, est décédé dans un tragique accident d'hélicoptère. Il s'agit vraiment d'une histoire terrible puisque l'hélicoptère se serait crashé tout près du stade de Leicester. Il y avait cinq personnes à bord dont deux pilotes et une personne qui deux personnes qui n'ont pas encore été identifiées pour le moment.

Des médias ont dit que la fille du propriétaire se trouvait à bord lors de l'accident, mais ce ne serait pas le cas d'après le Mirror. 

Metro News explique que l'accident a eu lieu une heure après le match de Leicester. Le propriétaire du club Vichai Srivaddhanaprabha est connu pour venir et quitter le stade en hélicoptère lors des matchs à domicile. C'est son côté spectaculaire qui va bien avec son statut de milliardaire et les supporteurs du club voient ça comme une attraction, comme quelque chose de spécial qui donne une saveur particulière à chaque match de Leicester. Malheureusement cette fois-ci son vol de retour ne s'est pas passé comme prévu et cet événement spectaculaire s'est vite transformé en accident tragique.

On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé exactement et comment les deux pilotes présents à bord ont pu perdre le contrôle du véhicule. Ce que l'ont sait c'est qu'il n'y aucun survivant et qu'une enquête a été ouverte par les autorités anglais afin de faire complètement la lumière sur cette histoire relate Metro News. Les hélicoptères comme les avions possèdent ce qu'on appelle une boîte noire qui permet d'enregistrer ce qu'il passe dans le véhicule. Elles sont consultées en cas de crash comme celui qui vient d'arriver. On devrait donc en savoir beaucoup plus sur ce terrible accident très rapidement.

Comme vous pouvez en douter, c'est une tristesse profonde qui s'est emparée de l'Angleterre tout entière et particulièrement des habitants de la ville de Leicester. En effet, Vichai Srivaddhanaprabha est connu pour avoir apporté le titre de champion d'Angleterre au club en 2016 après plusieurs longues années sans remporter un seul trophée. Le titre de champion d'Angleterre fut d'ailleurs le premier de l'histoire de l'équipe et depuis ce jour il était vu comme un héros par les supporteurs du club. En effet, depuis qu'il avait racheté le club en 2010, Vichai Srivaddhanaprabha avait totalement transformé l'équipe grâce aux immenses sommes d'argent qu'il avait injecté dans les finances du club.

Un hommage sera donc rendu Vichai Srivaddhanaprabha très vite explique Metro News. Pour le moment un grand nombre de supporteurs de Leicester City ont décidé de se recueillir devant le stade en apportant des fleurs, en allumant des bougies mais aussi en déposant des petits mots touchants afin de remercier Vichai Srivaddhanaprabha de tout son travail et de ce qu'il a fait pour le club. Malheureusement sa disparition va laisser un grand vide dans la ville de Leicester.

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Facebook