Nouvelles : Le principal suspect dans l'affaire Victorine Dartois est en garde à vue pour une affaire de viol.

Le principal suspect dans l'affaire Victorine Dartois est en garde à vue pour une affaire de viol.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le parquet de Grenoble a annoncé que Ludovic Bertin, le suspect qui a reconnu avoir tué Victorine Dartois, a été entendu par les enquêteurs dans une affaire de viol.

Alors que Ludovic Bertin est incarcéré depuis septembre dernier, celui qui a reconnu être l’auteur du meurtre d’une jeune femme de 18 ans à Villefontaine, en Isère, a été extrait de sa maison d’arrêt afin d’être placé en garde à vue par les enquêteurs de la Section de recherches de Grenoble.

C’est à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme que Ludovic Bertin a été accusé d’un viol qui serait survenu en 2018, alors que la victime n’avait que 20 ans. Cette dernière, qui est originaire du Rhône, a expliqué ne pas avoir porté plainte à l’époque, en raison du choc émotionnel qu’elle avait subi.

Toujours selon ce qu’a confié la victime, c’est au moment de l’affaire Victorine qu’elle aurait reconnu son agresseur.

Rappelons que Ludovic Bertin, un jeune homme âgé de 25 ans, a reconnu être l’auteur du meurtre de Victorine Dartois, une jeune femme de 18 ans qui avait été déclarée comme étant disparue le 26 septembre dernier, à la suite d’une séance de shopping avec des amis.

Le corps de la jeune femme avait été retrouvé dans le ruisseau de Turitin.

Par la suite, les enquêteurs avaient appris de Ludovic Bertin que c’est après avoir croisé le chemin de Victorine en faisant du jogging qu’une dispute aurait éclaté entre les deux individus, entraînant ensuite une bousculade involontaire. L’homme aurait alors paniqué, puis causé la mort de sa victime.

Ludovic Bertin a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et meurtre précédé d'une tentative de viol.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: iStock