Nouvelles : Le Prince William et Kate Middleton sont gravement critiqués suite à cette photo.

Le Prince William et Kate Middleton sont gravement critiqués suite à cette photo.

Le jouet du Prince Charles ne plaît pas à tous!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

La vie au sein de la famille royale ne ressemble en rien à nos vies "ordinaires".

En effet, pour nous, les gens ordinaires, on aura peut-être parfois à justifier un choix ou deux auprès de notre famille, nos amis et parfois quelques voisins, mais généralement, ça s'arrêtera là.

Or, quand on est un membre de la famille royale, c'est toute la planète qui nous observe et ainsi, quand on prend une décision qui déplaît, les chances qu'on en entende parler sont très fortes!

Le Prince William et son épouse Kate Middleton en savent quelque chose!

Voilà que leur fils, le Prince George, s'est retrouvé au coeur d'une véritable tempête sur les réseaux sociaux.

C'est que le jeune garçon a été aperçu en train de tenir... un jouet en forme de fusil. 

Comme bien d'autres enfants s'amusent à le faire tous les jours, le Prince George s'amusait donc à faire semblant de tirer sur d'autres enfants et même sa mère, la Duchesse de Cambridge.

Alors qu'un tel agissement n'aurait même pas été remarqué en temps normal, la situation a pris une toute autre tournure en ce qui concerne le Prince George.

C'est que les nombreux internautes qui ont exprimé leur malaise à cet effet ont fait valoir que c'était de très mauvais goût de voir un membre de la famille royale s'amuser de la sorte, alors qu'on assiste à une montée inquiétante des activités criminelles au Royaume-Uni.

Évidemment, comme dans toute bonne tempête des réseaux sociaux, voilà que d'autres internautes se sont mêlés au débat et ces nouveaux arrivants se sont positionnés en faveur du couple royal tout en pourfendant les gens qui critiquaient ce choix de jouet.

Ce qui est le plus surprenant dans tout cela, c'est que la controverse a vu le jour alors que la Duchesse de Cambridge ne souhaitait que passer un moment agréable avec son entourage.

En effet, Kate Middleton avait décidé de faire plaisir à ses enfants en faisant une apparition surprise dimanche à Tetbury.

La Duchesse de Cambridge et ses enfants passaient du bon temps ensemble à s'amuser et à rigoler et disons-le, jamais Kate Middleton n'aurait pu se douter que ce petit moment de relaxation en famille ferait naître une controverse.

Disons-le, quand on voit une telle histoire se produire, on réalise à quel point on peut être parfois chanceux de faire partie des gens "ordinaires". Ça doit être très épuisant à la longue d'être constamment sous la loupe du public qui attend impatiemment le moindre faux-pas avant de s'en prendre à vous!

Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie