Nouvelles : Le Prince William et Kate Middleton révèlent enfin le prénom du nouveau Prince!

Le Prince William et Kate Middleton révèlent enfin le prénom du nouveau Prince!

C'est un magnifique prénom!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
253 253 Partages

Lundi dernier, la famille royale avait le bonheur d'accueillir un nouveau prince dans ses rangs! En effet, voilà que le troisième bébé du Prince William et de la Duchesse de Cambridge a enfin vu le jour!

La naissance de ce nouveau prince est donc survenue lundi à 11h01 et quelques heures plus tard, en début de soirée, le couple royal présentait fièrement son nouveau bébé à la population.

Pour l'occasion Kate Middleton avait même revêtu une tenue rouge qui rappelait les vêtements portés par la Princesse Diana lorsqu'elle avait présenté à son tour le Prince William qui venait alors de naître. On ignore toujours si ce choix vestimentaire était un hommage volontaire, mais une chose est certaine et c'est que l'habillement de la Duchesse de Cambridge a beaucoup fait parler.

Toutefois, il restait encore un détail très important à régler et il ne s'agissait pas là du moindre!

En effet, il fallait bien trouver un nom à ce bébé.

Vous devinerez maintenant qu'il y a eu énormément de spéculations à cet effet!

Parmi les possibilités de noms qui ont grandement circulé dans les derniers jours, on a souvent vu revenir Arthur, Albert, Frederick, James ou Philip.

Or, comme il arrive souvent dans de telles situations, tout cela n'était que des théories, car le nom qui a finalement été choisi ne fait pas du tout partie de cette liste.

Alors quel sera ce fameux nom?

Eh! bien!, mesdames et messieurs, retenez-le bien, car vous risquerez d'en entendre beaucoup parler dans les prochaines années!

Le nouveau prince se nommera donc Louis Arthur Charles.

Quant à son titre officiel, ce sera le Prince Louis de Cambridge.

Selon ce que rapporte la BBC, le nom de Louis se trouve justement dans le nom du Prince William et il fait écho au grand frère du Prince George.

Sinon, le père de la Reine Elizabeth, le Roi George VI portait aussi ce nom.

Pour ceux et celles qui ont déjà eu un enfant, on sait que de choisir un nom pour son bébé n'est pas toujours une tâche facile et on peut alors gager que pour un couple royal comme celui du Prince William et de la Duchesse de Cambridge, ça doit être encore plus délicat à faire comme choix!

Croyez-vous que la Reine a son mot à dire dans tout ça?

Maintenant, on va s'amuser à vous faire une petite prédiction: gageons qu'on verra beaucoup de nouveaux Louis dans les prochains mois.

Quant aux bébés qui s'appellent déjà Louis, ceux-ci se feront certainement souvent demander si leur prénom est en hommage au nouveau Prince.

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie