Nouvelles : Le Prince Harry ne peut pas retenir ses larmes à son mariage lors d'un moment émouvant lui rappelant sa mère

Le Prince Harry ne peut pas retenir ses larmes à son mariage lors d'un moment émouvant lui rappelant sa mère

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,356 3.4k Partages

Un mariage, c'est toujours un événement où on a les émotions à fleur de peau. D'ailleurs, même si le Prince Harry a l'habitude des grandes cérémonies, cela ne l'a surtout pas empêché de vivre de puissantes émotions lors de son propre mariage.

Tout d'abord, le Prince Harry a versé ses premières larmes en apercevant sa promise, Meghan Markle, en train de marcher vers lui.

Mais le moment où le Prince Harry a semblé le plus bouleversé, c'est lorsqu'il a entendu la chanson intitulée "Guide Me, O Thou Great Redeemer".

Si la pièce a touché le Prince à ce point, c'est qu'il s'agissait d'une des chansons préférées de sa mère, la défunte Lady Di.

La chanson a été interprétée pour l'occasion par une chorale et les deux mariés avaient tenu à ce que cette pièce figure parmi les morceaux entendus lors de la prestigieuse cérémonie.

Rappelons qu'il y a 20 ans, la même chanson avait été interprétée lors des funérailles de la Princesse Diana alors que le Prince Harry n'avait que 12 ans.

En entendant la chorale interpréter la chanson, le Prince Harry a tenté bien que mal de demeurer stoïque, mais les larmes ont fini par glisser de ses yeux. Le Prince a ensuite discrètement essuyé celles-ci.

L'an dernier, lors d'une entrevue accordée pour un documentaire de ITV, le Prince Harry avait avoué n'avoir pleuré que deux fois en raison de la mort de sa mère. 

Ainsi, le Prince avait expliqué que la première fois qu'il avait pleuré était lors des funérailles privées de sa mère. Le Prince avait poursuivi en dévoilant qu'il avait peut-être pleuré une autre fois depuis ce temps: "Il y a encore beaucoup de tristesse à évacuer qu'on a parfois besoin d'évacuer."

Quant à son épouse, Meghan, celle-ci avait décidé de rendre hommage à cette belle-mère qu'elle n'aura jamais eu la chance de connaître en intégrant à son bouquet de mariage des myosotis, les fleurs préférés de Lady Di.

Le couple avait convenu que ces fleurs soient incluses dans le bouquet en souvenir de la Princesse.

Sinon, le chanteur Elton John avait été invité à interpréter un pot-pourri des ses meilleures chansons d'amour lors du mariage et tout le monde se rappellera que le chanteur avait aussi offert une prestation historique lors des funérailles de Lady Di.

Enfin, soulignons que la bague de mariage de Meghan Markle a été conçue par le Prince Harry en personne. C'est lui-même qui a eu l'idée d'intégrer deux pierres précieuses issues de la collection personnelle de la Princesse Diana.

Partager sur Facebook
3,356 3.4k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie