Nouvelles : Le Prince Harry et Meghan Markle font une grande annonce qui va ravir tous leurs admirateurs.

Le Prince Harry et Meghan Markle font une grande annonce qui va ravir tous leurs admirateurs.

Une annonce qui va ravir leurs fans.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages

Il y a quelques semaines, le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle mobilisait l'attention de la planète! En effet, des millions de téléspectateurs ont assisté au mariage tant attendu et à la lumière de cet immense succès, nous avons la confirmation que la fièvre entourant la famille royale n'est pas prête de tirer à sa fin.

Maintenant, voilà que les nouveaux mariés préparent une surprise qui risquera de faire plaisir aux nombreux fans de la famille royale! De plus, le couple a autre projet en tête qui risque de beaucoup faire jaser!

Tout d'abord, en ce qui concerne la surprise préparée par le Prince Harry et Meghan Markle, Hello Magazine rapporte que le couple royal serait en train de planifier leur première "tournée" ensemble. En d'autres mots, les fans de la famille royale qui vivent à l'extérieur du Royaume-Uni auront donc la chance de voir de leurs propres yeux les nouveaux mariés!

La tournée du couple devrait débuter en Australie, car les deux amoureux comptent être présents lors des Invictus Games à Sydney. Ces jeux avaient été initiés par le Prince Harry et ils permettent donc aux soldats et aux vétérans blessés de participer à différents sports dont le basketball en fauteuil roulant, le volleyball en position assise ou la rame intérieure.

La destination suivante du couple devrait être aux Fidji, au Royaume du Tonga et en Nouvelle-Zélande.

On ignore pour le moment si d'autres destinations s'ajouteront, mais jusqu'ici, cette première tournée laisse deviner que le couple a la ferme intention du voir du pays ensemble.

Gageons que si cette première tournée se déroule bien, le couple royal pourrait continuer à s'aventurer dans d'autres pays et qui sait, peut-être même en Amérique?

Sinon, outre cette première tournée, le couple a aussi un autre gros projet en tête et on peut déjà deviner que lorsqu'il se concrétisera, on en entendra énormément parler!

Ici, vous l'aurez peut-être deviné, mais le Prince Harry et Meghan Markle ont confirmé leur intention d'avoir un bébé ensemble, et ce, le plus rapidement possible!

Selon le site marieclaire.co.uk, une source qui connaît très bien le couple aurait affirmé à US Weekly que le fait d'avoir un enfant était définitivement une priorité pour le Prince Harry et Meghan Markle.

Katie Nicholl, une autre source proche du couple royal, a affirmé pour sa part: "Mes sources disent que le Prince Harry se sent spécialement investi par l'idée de former une famille peu après son mariage avec Meghan."

Aura-t-on droit à un nouveau bébé royal en 2019?

Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie