Nouvelles : Le Prince Harry et Meghan Markle accueillent un nouveau membre dans la famille royale

Le Prince Harry et Meghan Markle accueillent un nouveau membre dans la famille royale

Quelle bonne nouvelle pour le couple!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
258 258 Partages

C'est une nouvelle bien surprenante qui nous vient tout droit du Royaume-Uni. Certains s'attendaient à un bébé mais c'est bien un chien qui vient d'arriver dans la vie du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle.

C'est le média Metro News qui nous rapporte cette nouvelle à la fois mignonne et suprenante, le Prince Harry et de sa femme Meghan Markle ont adopté un chien. D'après les informations du site web, Meghan voulait adopter un chien depuis qu'elle était venue s'installer au Royaume-Uni pour vivre avec le Prince Harry. Son chien qu'elle avait au Canada lui manquait terriblement.

Selon Metro New, le chien s'appelle Guy et est de la race des beagles. Wikipédia explique qu'un "beagle est une race de chien originaire d'Angleterre, de taille petite à moyenne. Son apparence est similaire à celle du beagle-harrier bien qu'il soit plus petit, avec des pattes plus courtes et des oreilles plus longues. Le beagle est un chien courant, souvent utilisé en vénerie et sélectionné pour la chasse au lapin, la chasse au chevreuil, au lièvre et plus généralement au gibier à poils. Il a un odorat très fin qui lui permet de servir en tant que chien de détection. Populaire comme chien de compagnie en raison de sa taille, de son tempérament et de son absence de problème de santé héréditaire, ses caractéristiques en font aussi un animal de laboratoire".

On souhaite beaucoup de bonheur à Meghan Markle et au Prince Harry avec ce nouveau membre de la famille. On imagine qu'après leur mariage et après l'adoption de ce chien, la prochaine étape sera l'arrivée d'un bébé. Le couple n'a pas l'air pressé et c'est peut-être mieux ainsi. 

Wikipédia rappelle que "Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles en Californie. C'est une ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique. Elle est l'épouse du Prince Harry, duc de Sussex, petit-fils de la reine Élisabeth II, fils cadet du Prince Charles, Prince de Galles et de Diana, Princesse de Galles. Depuis leur mariage, le 19 mai 2018, elle porte le titre de duchesse de Sussex avec le prédicat d'altesse royale. Elle se fait connaître en tant qu'actrice à partir de 2011, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée "Suits : Avocats sur mesure". Elle met fin à sa carrière à la suite de ses fiançailles avec le Prince Harry en novembre 2017.

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Instagram