Nouvelles : Le premier robot sexuel spécialisé dans les fellations bientôt sur le marché!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le premier robot sexuel spécialisé dans les fellations bientôt sur le marché!

Une idée de cadeau..

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14,830 14.8k Partages

Au cours des dernières années, la technologie n'a pas cessé de faire des bonds de géant. En effet, les scientifiques les plus brillants de la planète peuvent maintenant faire de vrais petits miracles et évidemment, ils n'ont surtout pas perdu du temps afin d'aller jusqu'à inventer un robot spécialisé dans le... sexe oral.

C'est une société nommée VIECI qui se trouve derrière cette invention révolutionnaire et de toute évidence, il n'y a pas que les inventeurs du robot qui trouvaient qu'il s'agissait d'une idée géniale, car la campagne de sociofinancement afin de permettre la production du robot a non seulement atteint son objectif, mais elle l'a même atteint 5 fois!

À l'origine, les concepteurs du robot espéraient parvenir à amasser une somme de 50 000 dollars, mais le succès a tellement été au rendez-vous que c'est maintenant une somme de 250 000 dollars qui a été récoltée par la campagne.

L'objectif de cette invention est plutôt simple: simuler la même sensation que procure le sexe oral, et ce, grâce à la magie de l'intelligence artificielle.

Brian Sloan, ancien avocat et inventeur du robot, explique: "Nous avons passé les trois dernières années à écouter les commentaires des 200 000 propriétaires d'un "Autoblow 2" et en réponse à cela, nous proposons maintenant une nouvelle machine qui répliquera encore mieux la sensation de glissement et de friction de la bouche humaine afin de fournir aux hommes une expérience comparable au sexe oral."

L'inventeur a aussi tenu à mettre l'accent sur l'apparence "plus humaine" de leur nouveau robot, tout en expliquant qu'elle se distinguerait de sa version précédente grâce à l'apport de l'intelligence artificielle.

Sloan continue son explication: "En utilisant l'intelligence artificielle, pour la toute première fois, nous sommes arrivés à comprendre les mécaniques derrière une fellation. Nous avons donc découvert et répliqué ces techniques afin que l'utilisation de cette machine se rapproche davantage d'une expérience en compagnie d'un humain que d'un robot."

La machine est d'ailleurs très complexe, car en plus de comprendre des composantes qui simulent la texture de la peau humaine, elle est dotée d'une intelligence artificielle comparable à celle qui se trouve dans les téléphones intelligents.

Sinon, la machine offre divers modes d'intensité et ainsi, ceux qui préfèrent le sexe oral dans une version "plus intense" y trouveront autant leur compte que les hommes qui préfèrent que cela se fasse en douceur.

Pour mettre la main sur une de ces machines, il faudra débourser une somme d'environ 250 dollars US et les fabricants de l'engin assurent que cette nouvelle version de l'Autoblow sera un produit de qualité.

Il y a toutefois un petit bémol qui pourrait ramollir les ambitions de certains hommes: l'Autoblow a besoin d'être branché à une source d'électricité et ainsi, cela implique que ses utilisateurs doivent placer leur pénis dans un dispositif électrifié. Évidemment, le dispositif a été prévu afin d'être sécuritaire, mais on n'est jamais à l'abri d'un accident bête.

Mais bon, en contrepartie, en utilisant cette machine, vous n'aurez pas à vous demander si votre dernière séance de plaisir a laissé des infections indésirables sur vos parties intimes. Cependant, il faudra penser à bien nettoyer la machine aussi.

Bref, c'est toujours un peu compliqué de se faire du bien!

Partager sur Facebook
14,830 14.8k Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie