Nouvelles : Le Premier Ministre publie une photo en train de faire de la planche à neige à l'arrière d'une maison

Le Premier Ministre publie une photo en train de faire de la planche à neige à l'arrière d'une maison

François Legault publie la photo la plus incroyable de 2021.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Si vous pensiez avoir tout vu en 2020, sachez que 2021 risque de nous réserver son lot de surprises aussi. En effet, voilà que le premier ministre François Legault a publié une photo le montrant en train de faire de la planche à neige.

C'est vendredi en fin d'après-midi que le premier ministre du Québec a publié sur les réseaux sociaux une photo le montrant sur une planche à neige, alors qu'il est en train de dévaler une petite montagne de neige qui semble s'être formée à l'arrière d'une maison.

Tout souriant, François Legault tend même un bras dans les airs afin de bien garder son équilibre.

Dans le message qui accompagne la photo très surprenante, le premier ministre invite la population à "garder le moral", tout en confiant aux internautes que faire de la planche à neige est "Un de mes plaisirs". 

François Legault a même profité de l'occasion afin d'inviter d'autres personnalités à partager aux internautes "ce qu’elles font pour garder le moral", dont Mitsou Gélinas, Véronique Cloutier, ainsi que la vice-première ministre Geneviève Guilbeault.

Souhaitons que cette initiative fasse boule de neige. Disons-le, une bonne dose de positif sur les réseaux sociaux, ça ne serait pas de trop!

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran