Nouvelles : Le plus grand «Festival du sexe» aura lieu en juillet

Le plus grand «Festival du sexe» aura lieu en juillet

Et il reste encore des billets!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,221 5.2k Partages

L'été est définitivement la saison des festivals, mais aujourd'hui on a décidé de vous présenter un festival pas comme les autres: le Swingfields. Il s'agit d'un festival dédié au sexe et qui attire de plus en plus de monde année après année et qui aura lieu au début du mois de juillet.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en fasciner un grand nombre d'entre vous. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on entend parler d'un festival dédié au sexe. Si au début on pouvait penser à une blague, les organisateurs du festival Swingfields, qui a lieu en pleine campagne anglaise, sont très sérieux. Il faut dire qu'ils en sont déjà à leur septième édition et qu'ils commencent à être rodés même s'ils ne sont pas à l'abri d'une catastrophe comme en 2017 où le festival avait été gâché par des gens mal attentionnés. 

Quoi qu'il en soit, le festival du sexe de Swingfields est bien réel et aura lieu du 4 au 7 juillet cette année, raconte LADbible. D'ailleurs, plus de 700 personnes y sont attendues. Après avoir visité leur site internet et leur page Facebook, difficile de comprendre en quoi se démarque ce festival qui promet de la bonne musique et beaucoup de plaisir aux participants. Pourtant, l'accent n'est pas mis sur la programmation musicale, mais plutôt sur le fait qu'il s'agit d'un festival où tout semble plus ou moins permis. 

Le public cible est la communauté LGBT, mais également tous ceux qui se reconnaissent dans un mode de vie différent où le plaisir est une priorité. Comme tous les festivals en pleine campagne, vous allez pouvoir dormir dans des tentes pendant 3 jours et comme dans tous festivals vous avez différentes catégories de prix correspondant à différents types de confort. Les billets commencent autour de 285$, mais peuvent monter jusqu'à 700$. Tout dépend de si vous avez besoin de salle de bain de luxe ou si vous êtes prêts à faire des concessions et vivre une aventure un peu plus brute.

Si Swingfields se présente comme un festival dédié au sexe, l'organisation semble restée très discrète sur sa programmation et ne communique pas vraiment sur ce qui la différencie d'un autre festival "underground". On a l'impression que pour le découvrir, il faut le vivre. Avis aux curieux, il semble qu'il soit toujours possible de se procurer des billets.

Partager sur Facebook
5,221 5.2k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie