Nouvelles : Le petit gars qui mangeait le gâteau dans Matilda ne ressemble plus du tout à ça

Le petit gars qui mangeait le gâteau dans Matilda ne ressemble plus du tout à ça

Il a bien vieilli!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Pour les personnalités publiques qui connaissent le succès dès un jeune âge, l'adolescence est une étape grandement redoutée.

En effet, alors qu'un jeune comédien avait charmé l'auditoire avec ses traits enfantins et sa petite voix, l'adolescence impose des transformations qui font en sorte que le public finira par se retourner vers d'autres stars qui correspondent davantage à l'image qu'on aime se faire d'un enfant.

Quant aux jeunes chanteurs, et notamment les garçons, l'adolescence comporte un petit côté tragique, car une fois que la voix d'un enfant commence à muer, ce dernier devra alors complètement se réinventer, car en fait, c'est toute une nouvelle voix q'il devra alors apprivoiser.

Toutefois, la vie est faite de sorte à ce qu'il y ait toujours une exception qui confirme la règle et dans le cas présent, ce qui nous intéresse, c'est l'histoire du comédien Jimmy Karz.

Pour la plupart des internautes, ce nom ne vous sonne probablement aucune cloche, or si on vous dit Matilda, vous commencerez à avoir une petite idée de qui il peut bien s'agir.

En effet, ce film sorti en 1996 avait connu un immense succès dans les salles de cinéma et parmi les personnages qui composaient l'univers de ce long-métrage, on y retrouvait le personnage de Bruce Bogtrotter incarné par le comédien Jimmy Karz. Bogtrotter était notamment reconnaissable de par sa silhouette plutôt imposante ainsi que ses rondeurs.

Plus de 20 ans après la sortie de Matilda, Jimmy Karz n'est peut-être plus actif depuis longtemps dans le milieu cinématographique, mais disons-le, il aurait maintenant le physique pour le faire!

C'est que voyez-vous, lorsque Karz est entré dans son adolescence, ce n'est pas que sa voix qui s'est transformée, mais bien son corps en entier.

Ainsi, Karz qui était très bien enrobée s'est peu à peu transformé en un jeune homme à la taille beaucoup plus fine!

Après avoir fait des études en communications et travaillé pour la chaîne télévisé MTV, Karz aurait ensuite effectué des études pour devenir ostéopathe et aujourd'hui, l'ancien comédien maintenant âgé dans la trentaine, se dit complètement en paix avec son passé d'enfant star et bien entendu, les scènes de Matilda qui l'ont inscrit dans la légende du cinéma, et plus particulièrement pour la fameuse scène où il s'empiffrait d'un gâteau au chocolat au complet.

Rappelons aussi que Karz avait joué dans le film Le chanteur de noces et on avait aussi pu l'apercevoir dans un épisode de la série E.R.

Aux dires de Karz, c'est de son propre gré que celui-ci a quitté le milieu du cinéma.

Une chose est certaine, il doit sûrement connaître plus de succès avec la gente féminine qu'à l'époque où il était connu internationalement!

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Courtoisie