Nouvelles : Le père est coincé sous la voiture et n'arrive plus à respirer, le garçon de 8 ans dit que les anges lui ont donné la force de la sauver

Le père est coincé sous la voiture et n'arrive plus à respirer, le garçon de 8 ans dit que les anges lui ont donné la force de la sauver

Il a sauvé la vie de son père!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,575 1.6k Partages

Stephen Parker était en train de réparer une voiture dans sa cour avec l'aide de ses deux fils, Mason (17 ans) et J.T. (8 ans).  

La voiture était si lourde que Stephen et Mason devaient s'y mettre à deux pour la soulever avec le cric. 

Mais après quelques minutes de travail, Mason s'est coupé et il est entré dans la maison. 

Stephen était donc seul avec son fils de 8 ans, J.T. Puis, soudain, le cric a cédé et la voiture est tombée sur le père de famille. «J'étais vraiment prisonnier sous la voiture», s'est souvenu Stephen, en entrevue avec Inside Edition.

Le père de famille était pris au piège, il était coincé sous la voiture et il ne pouvait plus respirer. 

J.T. a commencé à paniquer, il ne pouvait plus du tout voir son père! 

«Je ne savais pas si je devais crier parce que je ne voulais pas mettre de la pression sur lui s'il n'était pas capable de soulever la voiture. Je ne voulais pas qu'il pense que c'était de sa faute si je mourais», a expliqué Stephen.

Le père de famille a demandé de l'aide à son plus jeune fils en tentant de garder son calme. J.T. a immédiatement compris la gravité de la situation. 

Puis Stephen a perdu conscience. «Je n'étais plus là parce que je me souvient d'avoir été envahi par une espèce de sensation de calme et de sérénité», a-t-il décrit. 

J.T. a donc décidé de prendre les choses en main. Il a décidé de tout tenter pour soulever la voiture... et il a réussi! Il a pu soulever la voiture avec le cric, probablement sous l'adrénaline, alors qu'il n'avait jamais réussi à le faire auparavant! À 8 ans, ne pesant que 50 livres, c'est franchement impressionnant!

«C'était effrayant! Je ne pensais pas que je pouvais le faire, mais j'y suis arrivé», a dit J.T. Et pourtant, quand on lui a demandé de le refaire, il n'en a jamais été capable par la suite. 

J.T. est persuadé que c'est un ange qui lui a donné la force de soulever la voiture pour sauver la vie de son père. 

Tout une histoire pour la famille! Heureusement, Stephen s'en est sorti avec quelques côtes cassées seulement et il a pu se rétablir rapidement. 

Partager sur Facebook
1,575 1.6k Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Capture d'écran