Nouvelles : Le père de Matthew McConaughey meurt en faisant l'amour

Le père de Matthew McConaughey meurt en faisant l'amour

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le comédien Matthew McConaughey a toujours eu l'habitude de savoir nous surprendre en faisant des déclarations inattendues et son nouveau libre autobiographique intitulé "Greenlights: Raucous stories and outlaw wisdom from the Academy Award-winning actor" est à la hauteur des attentes. La star d'Hollywood y raconte notamment le décès plutôt insolite de son père, alors qu'il était en train de faire l'amour.

Selon Matthew McConaughey, son père avait toujours rêvé de quitter ce monde tandis qu'il faisait l'amour avec son épouse et le destin lui a justement accordé cette faveur.

C'est en 1992 que James, le père de Matthew, est décédé. 

Près de 30 ans après les faits, le comédien se souvient encore très bien de cette journée, comme il le raconte dans son livre: "Ma mère m’a appelé et m’a dit que mon père était mort. Les genoux m’ont lâché. Je n'arrivais pas à y croire. C’était mon père. Rien ou personne ne pouvait le tuer. Sauf ma mère. Il disait toujours à mes frères et moi: “Quand je vais mourir, je vais être en train de faire l’amour à votre mère.” Et c’est qui est arrivé. Il a fait un infarctus au moment de l’orgasme."

McConaughey a aussi confié que ses parents s'étaient mariés à trois reprises, en plus de deux divorces.

Soulignons enfin que tout récemment, le comédien avait tenté d'organiser une rencontre amoureuse entre sa mère de 88 ans et le père de Hugh Grant, qui lui est âgé de 91 ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Facebook