Nouvelles : Le père d'une jeune fille qui se faisait harceler dans la rue utilise son arme à feu pour la défendre

Le père d'une jeune fille qui se faisait harceler dans la rue utilise son arme à feu pour la défendre

5 individus ont insulté et menacé de viol sa fille qui rentrait chez elle

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une jeune fille qui se faisait harceler par cinq individus lundi soir à Nanterre a vu son père utiliser son arme à feu à deux reprises pour tenter de la défendre, rapporte LCI. L'homme et les agresseurs présumés ont été placés en garde à vue. 

C'est peu avant 19 h sur la rue Gambetta que les policiers sont intervenus pour des coups de feu sur la voie publique, rapporte LCI. 

Cinq individus dans une voiture ont harcelé sexuellement une jeune fille qui rentrait chez elle. La jeune fille aurait poursuivi sa route sans leur répondre. Les agresseurs auraient alors insulté leur victime en plus de la menacer de viol, selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par LCI. 

Le père de la fille, qui était témoin de la scène depuis leur demeure, est descendu avec une arme de poing 9 mm et aurait ensuite tiré à deux reprises dans la porte d'entrée de l'immeuble vers l'extérieur. Les tirs n'ont fait aucun blessé. 

Le père a été interpellé et mis en garde à vue pour tentative de meurtre. Quant aux harceleurs présumés, ils ont également connu le même sort, pour harcèlement sexuel et violences volontaires aggravées. 

Les policiers ont également fait une perquisition au domicile du père et de la fille. 

Le commissariat a ouvert une enquête. Mardi, les six personnes étaient toujours en garde à vue, selon LCI, qui cite une source judiciaire. 

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock