Nouvelles : Le pénis d'un homme pourrit après qu'il se soit injecté de la gelée de pétrole pour le faire grossir.

Le pénis d'un homme pourrit après qu'il se soit injecté de la gelée de pétrole pour le faire grossir.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ils ne le diront pas, mais beaucoup d'hommes rêvent d'avoir un plus gros pénis. Ne vous demandez pas pourquoi les boîtes de courriels sont remplies de pourriels qui promettent de "gros" miracles!

Voilà donc qu'un homme qui rêvait justement d'avoir un plus gros pénis a eu la brillante idée d'y injecter de la gelée de pétrole.

L'homme de 45 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée s'était injectée le produit dans le pénis, mais au lieu de se retrouver avec un plus gros organe, celui-ci s'est retrouvé à l'hôpital.

En fait, au lieu de grossir, son pénis s'est gorgé de sang, puis cela fait en sorte que son organe a commencé à pourrir.

Cette histoire qu'on aimerait mieux savoir sortie tout droit d'une histoire inventée a été rapportée par le Dr Amer Amin qui a publié un texte à ce sujet dans le très sérieux Urology Case Reports.

Comme l'a expliqué le spécialiste, lorsque son patient s'est présenté, son pénis s'était littéralement éventré et la chair était en putréfaction en raison d'une gangrène.

L'homme a dû subir plusieurs interventions chirurgicales où on a retiré tous les fluides de son pénis, mais aussi afin de retirer la chair morte. En tout, trois opérations ont été nécessaires pour retirer tous les tissus pourris. 

Le patient a ensuite été transféré pour une chirurgie réparatrice où on a greffé des morceaux de peau sur le pénis du pauvre homme.

Ce traitement aura permis de sauver le pénis du patient, mais surtout, il lui aura évité une mort certaine. Au moment d'être hospitalisé, l'homme se trouvait dans un état fiévreux qui n'aurait pu que s'aggraver dans les heures suivantes en raison de la gangrène.

L'homme a pu sortir de l'hôpital après un mois.

Évidemment, à la lumière de cette histoire, les médecins déconseillent fortement aux hommes qui seraient tentés d'injecter des fluides dans leurs pénis de ne pas le faire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie